Confirmer la suppression?

Momie Au 10E Dijon Saiten

> Partager :

Photo non disponible

13/10/2014

Du rêve et de la magie à Dijon !

Hello,

A peine remis de ce weekend épique, nous voici au clavier pour vous dire vite fait que, ça y est, on l'a fait ! Momie était au 10e Dijon Saiten, convention manga de la capital bourguignonne organisé par l'ADMA (Association pour la Découverte du Manga et de l'Animation).

Cinquième édition pour l'équipe dijonnaise mais première fois en tant librairie officielle du festival !

Du coup, nous avons sorti l'artillerie lourde et c'est un commando de dix personnes qui a débarqué pour gérer les deux stands de la team Momie ! Et oui, deux stands ! En plus du stand principal qui gérait, entre autres, les ouvrages des dédicaces des invités, un petit mètre carré d'irréductibles Momiz s'était greffé au stand de dédicace de l'équipe des Frenchnerd afin de fournir aux fans de la web série culte "Le visiteur du futur" tous les produits dérivés dont ils avaient besoin !

Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié chez Momie, nous y sommes allés costumés et ce n'est pas moins de six Sailors accompagné(e)s de leur deux petits chats qui se sont présentés au festival.

Que dire : des yeux ont pleuré, des souvenirs ont été détruits et l'ensemble du weekend fut merveilleux !

Comme à l'accoutumé l'équipe a participé au concours cosplay du dimanche, en voici la vidéo, attention, âmes sensibles s'abstenir, ça pique les yeux !

Retour