Confirmer la suppression?

Momie Dijon S'agrandit !

> Partager :

Photo non disponible

06/08/2016

Après 6 ans à tenter de repousser les murs pour entasser ses trésors, la librairie Momie Dijon voit grand !

Tonio, librairie Momie Dijon

Ça y est ! Après six ans, quatre mois, et sept jours à servir le manga, la librairie Momie Dijon s'ouvre en plus au comics et à la franco-belge ! Mais comment vont-ils faire pour tout mettre dans 42 m² ? Et bien ils déménagent et quand Momie s'agrandit, ce n'est pas dans la demi mesure !

C'est un tout nouveau local de 160 m² que vous retrouverez dès le lundi 8 août ! Du manga, du comics, de la franco-belge, des livres, des peluches, des figurines, des porte-clefs, des affiches ... 160 m² dédiés à la bande dessinée du monde entier !

Nos nouvelles coordonnées :

Librairie Momie Dijon
29 rue des Godrans
21000 Dijon
03.45.42.82.58
dijon@momie.fr

Et comme nous nous agrandissons, nous agrandissons aussi notre équipe et c'est depuis début juillet que nous accueillons Estelle, qui vient en renfort de Benoît et Tonio !

Regardez comme ils sont heureux !

C'est avec l'aide inestimable de nos amis et clients que nous sommes arrivés à déménager et à mettre en place ce temple de la bande dessinée au coeur de la cité des Ducs, la capitale bourguignonne, le berceau de l'humanité ... je m'emballe !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin, merci aux clients qui se sont déplacés nombreux pour nous aider, merci à nos familles de nous avoir supporter (dans tous les sens du terme ;)), merci à nos collègues des autres Momie de nous avoir apporté leurs expériences, leurs conseils (NON ! Greg ! On n'ouvrira pas non plus dimanche, tu attendras lundi !), leur soutien !

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pendant ces six années dans notre local, rue de la Poste, et ce n'est pas sans une certaine hâte, empressement, agitation ... que nous vous attendons rue des Godrans pour cette nouvelle aventure !

Vous aimeriez en voir un aperçu ? C'est bien puisque c'est vous !

Et ça, c'est cadeau !

Retour