Confirmer la suppression?

Vos Librairies Momie Ferment Quelques Temps

> Partager :

Photo non disponible

16/03/2020

On vous ferait bien un gros bisous d'au revoir, mais c'est un peu tendu... On se retrouve une fois tout rentré dans l'ordre.

Chers clients, copains, amis, fans de Momie, bonjour.

Comme vous le savez le gouvernement a pris la décision de fermer en grand nombre les lieux accueillant du public à compter du dimanche 15 mars. En application de cette mesure nous avons fermé nos librairies pour une durée indéterminée.

Nous avons bien sur un site internet, mais contrairement aux grandes plate-formes de vente en ligne, nous ne voulons pas que nos salariés viennent dans les librairies préparer les commandes, car ça implique qu'ils se déplacent de leur domicile à la librairie, puis de la librairie à la Poste. Nous pensons que ces opérations mettent en péril le plan de lutte contre l'épidémie. Nous préférons donc, pendant quelques semaines accuser ce coup dur économique, mais rester éthique par rapport au combat qui nous attend tous.

Évidemment nous comptons sur vous, qui nous avez toujours soutenus, pour être présents le jour de la réouverture, car nous en aurons besoin.

Je suis sûr que nous nous retrouverons bientôt pour partager de bons moments.

En attendant, nous serons actifs quotidiennement sur nos Facebook et Instagram !

Que la force soit avec vous !

Les Momies

Retour