Confirmer la suppression?

Annecy - Après-Midi Dédicace !

> Partager :

Photo non disponible

Dédicace le 15/06/2019

A l'occasion du Festival International du Film d'Animation qui aura lieu du 10 au 16 juin à Annecy nous vous proposons un samedi après-midi dédicace en présence des superbes : - Yannick Corboz pour "La Brigade Verhoeven" - Nicolas Wild pour "Kaboul Requiem" - Jordi Lafebre pour "Les Beaux étés"

Rendez-vous samedi 15 juin de 14h à 17h pour rencontrer Yannick Corboz et Nicolas Wild et de 16h30 à 19h pour Jordi Lafebre à la librairie Momie Annecy BD.

 

Brigade Verhoeven - Irène par Yannick Corboz :

Le lundi 7 avril 2003, Camille Verhoeven, commandant à la Brigade criminelle, est appelé sur une scène de crime dans une friche industrielle de Courbevoie. Deux femmes ont été torturées, tuées, dépecées… Un crime particulièrement épouvantable et déroutant. Un assassin qui a tout prévu, jusque dans le moindre détail et qui, semble-t-il, connaît bien Verhoeven. Un peu atypique, notre commandant : la quarantaine, né hypotrophique, chauve comme un oeuf, amoureux d’Irène et bientôt père de famille. Accompagné de son équipe hétéroclite et efficace, parviendra-t-il à arrêter ces crimes avant qu’il ne soit trop tard ?

Vous avez aimé Le Dalhia Noir ou Seven ? Foncez sur La Brigade Verhoeven !

 

Kaboul Requiem par Nicolas Wild :

Enfin la suite de Kaboul Disco, la série culte de Nicolas Wild : si Nicolas ne s'est pas fait kidnapper, Sean Langan, lui, si ! 

Son épouse a beau le supplier de ne plus y aller, Sean Langan veut retourner en Afghanistan. Ce pays, le journaliste anglais, le connaît comme sa poche à travers de nombreux reportages réalisés pour la BBC notamment. 
En 2008, alors que le reporter aguerri cherche à interviewer un chef pachtoune taliban, combattant les forces de l'OTAN, lui et son fixer se font kidnapper en zone tribale pakistanaise. Leur vie ne tient plus qu'à un fil... 
Heureusement, son humour anglais le tient à l'abri du désespoir. Les complexes mais généreuses règles de l'hospitalité pachtounes le protègent finalement des pires menaces. De son cachot, Sean devient l'observateur avisé des tensions qui agitent ces tribus d'hommes d'honneur... 

Au travers des aventures de Sean Langan, Nicolas Wild porte une nouvelle fois un regard décapant et plein d'humour sur la réalité afghane.

 

Les Beaux étés de Jordi Lafebre à partir de 10 ans :

Cette série ne contient ni bagarres sanguinolentes ni complots internationaux.

Elle parle de la vie, la vraie. La vie – jolie – de gens qui, l'année durant, travaillent dur pour se payer des vacances d'été.

1973, 1969, 1980... remontez le temps et grimpez avec Pierre, Mado, Julie-Jolie, Nicolas, Louis et Pépète dans leur 4L rouge Estérel et revivez les vacances de votre enfance !

 

Si vous souhaitez venir avec vos propres livres merci de le faire savoir à nos libraires en arrivant. 

En fonction du monde, il se peut qu'une seule dédicace par personne soit autorisée afin que chacun puisse profiter d'un temps avec les auteurs.

En vous remerciant de votre compréhension,

Venez nombreux !

Retour