Confirmer la suppression?

Annecy - Cy, Quentin Zuttion Et Shyle Zalewski En Dédicace !

> Partager :

Photo non disponible

Dédicace le 19/10/2019

Samedi 19 Octobre nous aurons le grand plaisir de recevoir Cy pour "Le vrai sexe de la vraie vie 1 et 2", Quentin Zuttion pour "Touchées" ainsi que ses autres livres et Shyle Zalewski pour "Grenadine".

Cy, Quentin Zuttion et Shyle Zalewski seront présents en dédicace le 19 octobre de 15h à 19h !

 

Après Chromatopsie et Appelez-moi Nathan Quentin Zuttion revient avec Touchées :

"Je ne veux pas être forte.
Je ne veux pas être courageuse.
Je veux retrouver ma légèreté."

Lucie, la maman de Léo dort chaque nuit avec un couteau.
Tamara est une jeune femme sauvage, agressive qui se bat et se débat au quotidien.
Nicole vit seule avec son chien, ne travaille plus, sort peu et s'efface un peu plus chaque jour.

Quentin Zuttion nous emmène à la rencontre de ces trois femmes. A un moment donné de leur existence, elles ont été victimes de violences sexuelles, et elles vont chercher à se réapproprier leurs corps et leurs esprits grâce à un atelier d'escrime thérapeutique pour, enfin, pouvoir redevenir maîtresses de leurs vies.

C'est ce combat et cette métamorphose due à la pratique cathartique de l'escrime que Quentin Zuttion met en exergue dans "Touchées".
Un livre qui trouve naturellement sa place dans la bibliographie de l'auteur suite à "Appelez-moi Nathan", "Chromatopsie" ou encore "Sous le lit", où les thèmes de l'identité et de l'acceptation de soi, qu'on lui sait chers, se trouvaient déjà au centre des récits, toujours abordés avec une justesse et une finesse incomparables.

Un indispensable qui s'inscrit dans la prise de conscience collective du droit des femmes.

 

Le sexe de la vraie vie de Cy, un indispensable : 

Plus de 400 pages d’histoires de cul drôles, décomplexées et touchantes, voilà ce que nous propose Cy dans les deux tomes du « Vrai sexe de la vraie vie ». L’autrice livre les fantasmes et les expériences d’une sexualité plurielle où chacun se retrouve. Dans cette multitude d’histoires vivantes s’intercalent des « points cul » avisés pour nous éclairer sur des sujets aussi variés que l’asexualité, le vaginisme, le consentement ou l’art de mettre une capote.

 

Laissez-vous embarquer dans l'univers sucré de Shyle Zalewski dans Grenadine :

Quand tout le monde est à la bière, Shyle préfère le lait grenadine. Libre et spontané, Shyle n’aime pas les stéréotypes. Plutôt que de se laisser ranger dans une case, il se définit comme garçonne, et oscille tendrement entre les délices de l’adolescence immature et la vie d’adulte avec ses responsabilités mais aussi son lot d’aventures. Entre galères d’appart, monde de l’édition, fantômes et belles paires de fesses, on est immédiatement embarqué dans un univers riche en couleurs, en cul et en amour !

 

Venez nombreux rencontrer ces trois auteurs exeptionnels et échanger sur leur livres !

 

Si vous venez avec vos propres livres merci de le préciser en arrivant aux libraires présents.

Pour que chacun ai le temps de partager un moment avec les auteurs, en cas d'affluence ne sera fait qu'une dédicace par personne et par auteur.

Retour