Confirmer la suppression?

Gaëlle Hersent En Dédicace Pour Le Boiseleur

> Partager :

Photo non disponible

Dédicace le 05/09/2020

Rendez-vous Samedi 5 Septembre à Lyon, de 15h à19h !

C'est sur une dédicace impromptue que va s'ouvrir cette nouvelle saison chez Momie !

Nous recevons en effet Gaëlle Hersent pour Le Boiseleur Si cette dédicace était censée avoir lieu plus tôt, divers événements l'en ont empêché, alors nous sommes très heureux d'avoir pu l'organiser en cette rentrée !

Vous avez été très nombreux à suivre nos conseils et à découvrir les aventures du jeune Illian, sculpteur sur bois qui donne naissance à des oiseaux plus vrais que nature. Nous comptons donc sur vous pour venir rencontrer Gaëlle Hersent, le Samedi 5 Septembre à partir de 15h !

Et pour ceux qui n'auraient pas encore lu cette merveille, voici un petit avant gout rédigé par nos amis de BDtheque : "En ces temps fort lointains habitait dans la ville de Solidor Illian, jeune apprenti sculpteur. Son habileté ravissait l'impitoyable Maître Koppel, délesté ainsi de la plupart des tâches de sculpture. Les habitants de Solidor avaient développé une passion pour les oiseaux exotiques, et chaque maison comportait au moins une cage en bois, avec au moins un oiseau. Les écouter enchantait Illian. Un soir, tandis qu'il fignolait un petit rossignol sculpté dans un rebut de bois, Maître Koppel surgit, furieux, avant d'être apaisé par sa fille, émerveillée par la sculpture. Une sculpture dont ils étaient, à cet instant, loin d'imaginer les répercussions sur toute la ville..."

INFO COVID : En raison de la situation sanitaire, toutes les personnes souhaitant assister à la dédicace devront porter un masque et se désinfecter obligatoirement les mains avant de se présenter devant l'auteure. La distance de 1m50 sera à respecter dans la fille d'attente, et celle-ci s'effectuera dehors afin de ne pas surcharger le magasin. Exceptionnellement, nous ne serons pas à même de vous offrir des rafraîchissements comme à notre habitude. En cas de fortes chaleurs, n'oubliez donc pas d’apporter de quoi boire et vous protéger du soleil.
Nous sommes désolés de vous imposer toutes ces mesures, mais nous souhaitons sincèrement pouvoir continuer à vous proposer des dédicaces tout au long de l'année et nous comptons donc sur vous pour respecter au mieux ces indications.

Merci à tous pour votre compréhension !

Retour