Confirmer la suppression?

Annecy - Christophe Dubois En Dédicace Samedi 19 Septembre !

> Partager :

Photo non disponible

Dédicace le 19/09/2020

Samedi 19 Septembre nous recevrons en dédicace Christophe Dubois pour le premier tome de TERRE le nouveau cycle de sa superbe trilogie de science-fiction TER publiée chez Daniel Maghen.

La rencontre se fera de 13h à 17h à la librairie Momie Annecy BD au 75 rue Carnot.

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le plaisir de lire TER, voici un avant goût :

"Un homme surgit de nulle part, d’un cimetière dans un désert hostile, inhabité, où personne ne peut vivre. Il est découvert par Pip, un jeune filou, pilleur de tombes, qui le récupère endormi au fond d’une sépulture. Il est nu et ne parle pas. Seul signe distinctif : un tatouage figurant une main, qui lui vaudra le surnom de Mandor (« Main d’Or »). Pip l’emmène avec lui à Bas Courtil, bourg primitif accroché à une butte rocheuse. Petit à petit, il apprend à parler et se révèle intelligent car si sa mémoire lui fait toujours défaut, il est incroyablement doué pour réparer toutes les mécaniques fatiguées et remettre en marche les mille et une bricoles que Pip a entassées...

Un récit de science-fiction haletant, dépaysant et poétique. Le lecteur suit l’évolution des personnages qui découvrent peu à peu leur étrange planète..."

 

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le nouveau cycle qui commence avec TERRE :

"Un récit de science-fiction haletant, dépaysant et poétique. Le nouveau cycle des aventures de Mandor, à la recherche de ses origines.
En approche de la Terre, à bord d’une navette du vaisseau Jupiter, Mandor et ses compagnons explorent les environs et découvrent des éléments troublants : aucun signe d’activité humaine, une dent d’une taille gigantesque, et une faune monstrueuse qui manque de détruire le vaisseau... Les visiteurs devront choisir avec précaution le lieu de leur installation. Conscients que les ressources technologiques viendront bientôt à leur manquer, la petite communauté va devoir apprendre à vivre sans leurs outils évolués, pour réinventer une civilisation. Que s’est-il passé sur Terre depuis le départ du Jupiter ?"

 

Vous pouvez venir avec vos propres livres, merci dans ce cas de le signaler aux libraires en arrivant pour éviter tout malentendu. 

Il sera fait une dédicace par personne pour que chacun puisse profiter d'un moment avec l'auteur. Selon l'affluence une seconde dédicace sera envisageable en refaisant la queue.

Pour le respect et la sécurité de tous le port du masque est obligatoire dans la librairie et nous vous demandons de bien vouloir vous désinfecter les mains à l'aide du gel hydroalcolique mis à disposition dans la librairie.

 

Retour