Confirmer la suppression?

 
  • DAVID C. (client) 28/09/2017

    Merci

    Je viens de récupérer ma énième commande internet et comme à chaque c'est parfait ... merci
  • Loïc (client) 20/09/2017

    Commande Internet

    Bonjour, J'ai commandé par le site un manga. Je l'ai reçu rapidement en parfait état dans un emballage soigné (papier bulles, etc...). J'ai même eu droit à un marque-page et un mot manuscrit de remerciement !!! Parfait :)
  • MARIE FRANCE G. (client) 19/09/2017

    TRES SATISFAITE

    bonjour, ma commande vient d'arriver ; état impeccable. merci de me ternir au courant de l'avancement de ma commande par mails ou via mon compte perso.(cela évite des impatiences inutiles) vous êtes facilement joignables et toujours agréables malgré les caprices des éditeurs. merci pour votre professionnalisme. rendez-vous en octobre pour ma commande d'automne.
  • Brian T. (client) 16/09/2017

    Vraiment mauvais

    par ou commencer... Leur site n'a fait que buger lors de ma commande (ca sa va).Après avoir fini ma commande 1 jours après, je reçoit un mail de l'administration de momie qui me dit qu' au final 3 des 8 livres que javais commandé n’étaient plus en stock alors que j'ai pris 2 jour pour commander (du au bug) donc il n'ont pas remis lors stock a jour et du coup on ma proposé de me remboursé (normal) .et maintenant cela fais déjà 10 jours et ma commande est encore en préparation . aucune nouvelle ou réponse depuis .

    Bonjour

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site internet. Malheureusement, il arrive parfois que nos informations de stock soient erronées suite à des erreurs de remontée vers notre site internet.

    Nous vous confirmons néanmoins que votre commande a bien été expédiée aujourd'hui. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai malheureusement dû à un problème logistique.

    Si vous constatez des bugs sur notre site, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions y remédier.

    Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses et vous remercie de votre patience.

     

    En vous souhaitant une bonne journée

    Amicalement

    Les Momies

    Momie - Librairie en ligne

  • Quentin D. (client) 13/09/2017

    Parfait

    Excellent état des mangas (sauf un légèrement abîmé mais je soupçonne la couverture d'être mal faite au niveau des pliures). Emballage parfait + petit mot qui fait d'eux des vrais accros aux livres/mangas/bd/comics et des vrais commerçants !!
  • marie france g. (client) 03/09/2017

    AMOUREUSE DE VOUS

    bonjour, je constate avec joie que vous avez porté un grand intérêt aux pré-commandes. je reçois les volumes quasiment le jour de leurs sorties. c'est merveilleux ! encore merci .
  • Guillaume D. (client) 21/08/2017

    Préparation assez lente mais reçu en bon état

    La préparation de ma commande a été assez lente , 3 jours de préparation en début semaine plus le délai de la livraison. En dehors de ça c'est la seule librairie où j'ai pu trouver tous mes tomes en occasion pour un très bon prix ,et les ait reçus en bon état avec un petit mot sur un marque page. Les étiquettes se décollent facilement sans laisser de traces. Pour le site je pense que la petite pop up qui s'ouvre à chaque ajout du panier ne devrait pas s'ouvrir aussi souvent , le panier devrait être rangé par ordre alphabétique plutôt que par ordre d'ajout.

    Bonjour

    Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vos prochaines commandes se passeront au mieux.

    En outre, nous vous remercions de vos remarques concernant notre site, nous en prenons bonne note pour de futures évolutions.

    J'attire néanmoins votre attention sur le fait que nos délais indicatifs de livraison prévoient une livraison en 3 à 5 jours ; votre colis ayant été livré le 11/08/2017, soit 5 jours après validation de votre commande, le délais de traitement a donc été normal.

    En vous remerciant de votre compréhension.

    Amicalement

    Les Momies

    Momie - Librairie en ligne

  • Hibiki-chan (client) 19/08/2017

    Juste Top!♥︎

    J'adore votre magasin, les vendeurs sont sympas et il y énormément de produits. Je le conseille à tous les fans de BD et de mangas! Quand est-ce que vous vous installez en Suisse? On vous attend!!
  • Brice S. (client) 30/06/2017

    Très satisfait

    Première commande d' un manga que je ne trouvais nul part , très réactif et très aimable ,très bien emballé avec un petit mot sympathique , merci à la librairie Momie de Metz pour votre sérieux et gentillesse. Je n hésiterais pas à recommander :-)
  • Sara H. (client) 07/06/2017

    Merci !

    Merci d'avoir bien protégé les livres, très satisfaite de ma commande :)
  • Elfinston (client) 06/05/2017

    Très bon

    J'ai eu une mauvaise expérience lors de mon premier achat, mais vous ayant donné une deuxième chance je ne regrette pas. Envoi rapide et très bien protégé, je reviendrai !

    Merci de votre gentillesse, j'espère que vos commandes futures se dérouleront sans problème ! ;)

    Momie - Librairie en ligne

  • marie france g. (client) 19/04/2017

    satisfaction extreme

    bonjour,j'ouvre à l'instant votre colis; voilà plus de 2 ans que je me fait la même réflexion. "ils aiment les mangas autant que moi" mes colis sont nickels et ont voyagé bien protégés. encore merci.
  • Thiffany M. (client) 11/03/2017

    frais de port

    bonsoir je viens de vous découvrir joli choix de manga se qui me peine c'est les frais de port sa fait pas mal par apport à seintains autres site
  • LMC (client) 03/03/2017

    Très contente !

    Je vous remercie pour votre envoi rapide et efficace ! Je suis très contente de cet achat en ligne sur votre site ! Merci encore !
  • JIMMY U. (client) 09/01/2017

    A quand une application ?

    Je trouve fort intéressant le koncept de votre boutique mais il serait d'aventage kool que vous pensiez kréée une application pour Androïde et IOS, sur ceux j'espère que vous en ferait une !
  • NOLAN K. (client) 24/12/2016

    Très bien

    .
  • Teddy V. (client) 17/12/2016

    Très satisfait

    Je tiens à vous dire que votre site est excellent et très efficace. Grâce à lui j'ai pu trouver un manga en rupture de stock sur les autres sites ou alors vendu à des prix exorbitant.. Léger bémol, la couverture est un peu déchirée sur le dessus, mais cela n'entache en rien ma satisfaction ! 5 étoiles ! Une valeur sûre ! Merci.
  • Prunelle V. (client) 22/07/2016

    Parfait !

    Tout simplement aucun défaut !
  • Eva M. (client) 16/05/2016

    exellent

    je n'ai jamais commander mais le service est vraiment bien je suis aller a celui de lyon et j'ai ete tres satisfaite quand on cherche les autre tome d'un manga il nous le donne rapidement enfin bref c'est super
  • CAROLE ANNE P. (client) 16/05/2016

    Parfait !

    Aussi bien le site en ligne que les boutiques, beaucoup de choix! Le partage d'un univers avec des équipes en or. Accueil parfait, vente parfait, c'est un paradis sur terre, je recommande ♥
  • GHYSLAINE M. (client) 15/05/2016

    Un bon site

    J'ai bien reçu ma commande, en bon état, la livraison a été rapide. Je suis contente d'avoir commandé des mangas chez eux. Merci à vous. Je recommande volontiers ce site.
  • Maxime D. (client) 30/04/2016

    super

    Moi qui cherchais certains manga j'y ai trouvé ici mon bonheur. Commande en bon état, bien protégée et reçue rapidement. Je referais surement d'autres achats à l'avenir.
  • Franck L. (client) 26/04/2016

    Parfait

    Bonjour, je suis super satisfait, emballage nickel et envoie super rapide. Avec un petit mot lors de ma première commande, je reviens et reviendrai compléter ma collection avec plaisirs sur cette boutique ! Dommage qu'il n'y ait pas de boutique sur Paris ou dans la région.
  • Benjamin D. (client) 25/04/2016

    Parfait

    Je suis de Rennes et je n'ai malheureusement jamais pu me rendre physiquement à la boutique. Mais pour ce qui est du service sur le web, je n'ai rien à dire. C'est parfait sur tous les plans : livraison, informations, réactivité et professionnalisme sont au rendez-vous ! Et en plus, il y a une carte de fidélité qui marche même avec les commandes faites via le site ! Vraiment, je suis hyper satisfait !
  • MAXENCE P. (client) 02/04/2016

    Boutique de Lyon

    Très bon accueil depuis le début, les vendeurs sont au top et on y trouve tout ce que l'on cherche ! Merci !
  • Léo (client) 22/03/2016

    Appréciable

    Pour cette première commande, j'ai pris 10 mangas. Reçus bien protégés, dans un emballage soigné, le tout avec un petit cadeau, et une note manuscrite sur un marque-page. Merci Momie !
  • Anthony M. (client) 07/02/2016

    Josh dimitri lam

    je cherchais Josh le manga yaoi de Dimitri Lam, et c'est tres dur a trouver, meme en occasion, il n'y a que chez vous que je l'ai trouvé, merci. anthony. grimlino154@yahoo.fr
  • François S. (client) 08/01/2016

    Un peu déçu cette fois

    C'est toujours un plaisir de commander chez Momie librairie. D'habitude, je donne un 5 étoile, mais là, j'ai quand même était déçu sur cette commande ! La protection n'était pas aussi bonne que d'habitude et je me suis retrouvé avec un livre abîmé là, j'étais vraiment déçu. Vous m' aviez habitué à une meilleure protection que ça. Mais sinon toujours dans les temps nickel, mais là, je vous accorde un -1 pour la protection ! J'espère que vous reprendraient les habitudes d'avant pour la protection. Sinon, c'est toujours un plaisir de commander chez vous

    Bonjour

    Nous sommes vraiment désolés que votre dernière commande vous ait déçu. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous en dire plus de manière à ce que nous améliorions nos services.

    En vous souhaitant une bonne journée

    Amicalement

    Les Momies

    Momie - Librairie en ligne

  • Mélina R. (client) 09/12/2015

    SUPER !

    Commande reçue très rapidement et dans un état parfait ! Un emballage résistant qui a bien protégé le livre ! Je recommande vivement et je ferai appelle à vous bien plus souvent maintenant ! Merci !
  • pierrick j. (client) 14/11/2015

    Très satisfait

    J'ai reçu ma commande (l'intégrale Crossed), dans un coli bien protégé, la livraison a été rapide. Et je suis d'autant plus satisfait car le comics était en rupture de stock chez le fournisseur ! Merci Momie
  • MYRIAM M. (client) 03/10/2015

    Commande-livraison

    Bonjour, je viens de recevoir ma commande et j'en suis très satisfaite ainsi que de la livraison. C'est la première fois que je reçois un colis de manga tellement bien protégé. Deuxième commande en cours et bien d'autres encore. Merci Momie pour votre professionnalisme !
  • Lucie G. (client) 30/09/2015

    Impeccable !

    J'ai reçu ma figurine très rapidement. Le colis était très bien protégé ! Je ne peux que recommander !
  • Tony (client) 19/09/2015

    Excellente boutique

    Livraison rapide et produits bien emballés. Je recommande.
  • Tony (client) 19/09/2015

    Excellente boutique

    Livraison rapide et produits bien emballés. Je recommande.
  • Yann E. (client) 10/09/2015

    Absolument satisfait!

    Le groupe Momie fait un travail excellent pour la promotion du 9ème art et de ses produits dérivés. Mention spéciale à la boutique de Metz, que je fréquente lorsque je passe par la région Lorraine. On y trouve tout ce qu'on cherche et même ce que l'on ne cherche pas, on le veut! Le choix des produits est excellent, et il faut souligner la réelle sympathie de l'équipe, toujours de bon conseil, souriante, disponible et agréable. Je suis extrêmement satisfait de chaque passage dans la boutique, et je recommande régulièrement mes connaissances sensibles à la BD, au comics et au manga d'y passer ne serait-ce que cinq minutes pour voir l'étendue du choix disponible. Merci pour tout!
  • François S. (client) 09/09/2015

    Super

    Bonjour je viens de recevoir mes livres! excellent très très bien protéger ! Cela fait plaisir comparé à la Fnac ou Amazon qui néglige les livres. C'est définitif, je reste client chez la momie librairie. Enfin de vrai professionnel
  • Brice L. (client) 05/09/2015

    Merci

    Tres bon service!!! Il s'agissait de ma premiere commande et je suis tres satisfait!!! Merci beaucoup
  • Aurelien T. (client) 08/08/2015

    Enfin

    Avis après première commande: Désolé pour la grossièreté mais putain ça fait plaisir de recevoir son manga dans des conditions optimales, manga protéger à la perfection avec marque page, film de protection. Je viens d'amazon qui traitait mes mangas comme de la merde (pliure, marque etc..). Si vous traitez toutes vos commandes comme ça et bah je risque de rester bien longtemps.
  • GREGORY T. (client) 08/07/2015

    Top

    Commandé 5 livres introuvables ailleurs, envoi rapide, livres en parfait état, très bien protégés et en prime un petit mot de bonne réception, super, je recommande !
  • ALEXANDRA L. (client) 08/07/2015

    retard de livraison

    Bonjour, j'avais commandé GEN d'Hiroshima 1 pour ma fille qui le présentait à son brevet, en livraison "48h", elle ne l'a reçu qu'après son épreuve, soit une semaine après la commande ! que c'est-il donc passé ?

    Bonjour

    Veuillez nous excuser pour ce délai. Pour pouvoir vous répondre et vous en expliquer les raisons, nous aurions néanmoins besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir retrouver votre dossier.

    En vous souhaitant une bonne journée

    Amicalement

    Vanessa

    Momie - Librairie en ligne

  • MYRHA (client) 02/07/2015

    génial !

    Boutique géniale (Metz) Équipe au top et réactive. Merci beaucoup vous faites des heureux
  • Raymonde - Aurélie M. (client) 04/06/2015

    plus que satisfaite

    Un grand merci à vous :) après des mois de recherches trouvé enfin le numéro du manga qu'il manquais a ma collection :) livré en plus en Belgique .. Je pense revenir très très vite sur votre site pour de nouvelles commandes . Milles merciiiiiii de Belgique
  • Nucreum (client) 03/05/2015

    Nickel

    Peu de commandes en ligne chez eux pour le moment, mais assez pour savoir que je suis très satisfait et qu'il y a des humains sympas de l'autre côté de leurs ordinateurs.
  • JD (client) 17/04/2015

    Parfait

    Commande expédiée et réceptionnée rapidement. Je recommande l'aventure Momie!
  • xavier d. (client) 07/01/2015

    Commande au poil

    Merci pour la livraison sans délai de ma commande après le règlement. Si c'est à refaire, ça sera avec les momies !