Confirmer la suppression?

Papier N° 2

> Partager :

9,95 € TTC

Sortie le: 29/01/2014

Livraison entre 5 et 15 jours.
avec

Auteurs : Lewis Trondheim , Pénélope Bagieu , Martin Singer , Elosterv

Editeur : Delcourt

Série : Papier

- +

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782756042053
Référence Fournisseur : 9782756042053 / 9782756042053
Collection : Shampooing
Editeur : Delcourt
Dimension : 18.00 x 12.80 x 1.50 cm
Poids : 0.2 kg
Nombre de pages : 192
Date de mise en vente : 29/01/2014
Prix HT : 9,43 €
TVA : 5.5 %

Biographie Lewis Trondheim : Lewis Trondheim est né durant le millénaire précédent. Aussi, bien qu'aimant les nouveaux gadgets high-tech comme les clefs de voiture qui ouvrent à distance, il continue à apprécier plus particulièrement les petites choses simples qui donnent à la vie tout son sel. Il s'est très vite rendu compte qu'il n'aurait aucune prise sur les guerres à travers le monde, le terrorisme de masse et l'utilisation d'armes bactériologiques. Trouver le bonheur dans ces conditions extrêmes est chose faisable, mais savoir qu'on le tient et s'angoisser à vouloir le conserver, n'est-ce pas une preuve de bonne débilité mentale ?

Biographie Pénélope Bagieu : Pénélope Bugleu naît en 1982, à Paris. Après des études aux Arts déco de Paris, puis à la Central Saint Martins de Londres, elle crée en 2007 "Ma vie est tout à fait fascinante", un blog dessiné où elle expose sa vie quotidienne avec un humour et une grâce qui font mouche. Le succès se prolonge rapidement en librairie. Elle imagine les aventures de Joséphine, dessine pour la presse et la publicité, collabore avec Boulet et Joann Sfar... Avec Cadavre exquis, elle signe son premier long récit, puis confirme ce plaisir communicatif de raconter de grandes histoires dans California Dreamin'. En 2016, la dimension féministe de son travail prend une nouvelle ampleur avec trente portraits de femmes audacieuses sous le titre Culottées. Succès retentissant en France et dans le monde, l'ouvrage reçoit le Eisner Award du meilleur livre étranger en 2019.

Biographie Martin Singer : Professeur de dessin d'animation, peintre, Martin Singer est un homme talentueux et timide qui se met sur le tard à la bande dessinée et développe pourtant un univers très personnel, explorant les possibilités du médium bd dans son rapport entre le texte et son illustration, avec un humour noir et cynique. Depuis son premier livre chez Warum, il a ouvert un blog "Bigger than life" et édité plusieurs livres, chez Warum, mais aussi chez Poivre et Sel. Blogueur prolifique, on le retrouve à chaque festiblog où sa douceur et sa gentillesse tranche sur ses propos piquants.

Auteurs : Lewis Trondheim , Pénélope Bagieu , Martin Singer , Elosterv

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD Romans Graphiques -...

< Prec > Suiv