Confirmer la suppression?

Before the grocery

> Partager :

15,90 € TTC

Sortie le: 27/02/2015

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Aurélien Ducoudray , Guillaume Singelin , Valentin Seiche , Boris Mirroir

Editeur : Ankama éditions

- +

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782359105421
Référence Fournisseur : 9782359105421 / 9782359105421
Collection : Label 619
Editeur : Ankama éditions
Dimension : 28.00 x 20.00 x 1.80 cm
Poids : 0.655 kg
Nombre de pages : 127
Date de mise en vente : 27/02/2015
Prix HT : 15,07 €
TVA : 5.5 %

Biographie Guillaume Singelin (ILLUSTRATEUR) :

Jeune auteur talentueux, Guillaume Singelin est le chef de file d’une nouvelle vague de dessinateurs prête à éclore. Après deux années en école de graphisme à l’EPSAA), il est remarqué par RUN, qui lui propose d’intègrer l’équipe de préproduction du long métrage Mutafukaz chez Ankama après un galop d’essai sur le trailer de Mutafukaz tome 0.

Déjà reconnu pour ses qualités de dessinateur, Guillaume Singelin est également passé maitre dans l’art de la narration, domaine où son aisance graphique sublime l’originalité de ses découpages.
Un domaine où l’influence du cinéma est omni présente, sa narration se rapprochant des story board normalement destinés au 7e art. Ce n’est donc pas un hasard si son trait fait la part belle au mouvement et à la vivacité des personnages.

Son blog

Biographie Boris Mirroir (ILLUSTRATEUR) : Boris Mirroir, est un auteur et illustrateur qui officie maintenant depuis quelques années dans plusieurs ouvrages. Il est à l'origine de la revue de bande dessinée récemment sortie Mauvais Esprit et il collabore de manière régulière avec James (Dans mon Openspace, Amour passion et CX diesel, À la folie). Il illustre chez 6 pieds sous terre la revue Pathetik, Backstage chez Fluide Glacial, et Zzzwük chez Carabas. Son style affirmé et son humour noir ne manquent pas de subtilité et de finesse. Dans Notre seul ami commun, il met à nu un épisode douloureux de sa vie de jeune adulte, il dessine son expérience du deuil, de l'amitié, et de la solitude avec une belle prise de distance et un regard cru sur la réalité des situations. Il place sa vie sous une lumière crue et directe, et tant pis pour les ombres portées.

Auteurs : Aurélien Ducoudray , Guillaume Singelin , Valentin Seiche , Boris Mirroir

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD Polar - Thriller -...

< Prec > Suiv