Confirmer la suppression?

Sam & Max Police Freelance

> Partager :

20,00 € TTC

Sortie le: 23/04/2015

Livraison entre 5 et 15 jours.
avec

Auteur : Steve Purcell

Editeur : Onapratut

- +

SAM & MAX

Qui n’a pas connu la grande époque des jeux Lucas Arts? Ces point & click fabuleux, cet humour grinçant, parfois certes un peu limite, mais tellement jouissif. Une époque bénie où des jeux comme Monkey Island ou Days of the Tentacle squattaient le haut des charts! Ah, douce nostalgie de série comme Sam & Max qui grâce à un petit jeu de mots ou par des insultes bien senties nous offrait un bon moment de subversion coupable.

Et bien bonne nouvelle chers lecteurs, car débarque sur nos étales les premières histoires de nos deux détectives préférés. Retrouvé Sam (notre Derrick sous stupéfiant) et Max (son fidèle lapin bipolaire) dans une dizaine d’aventures, regroupées dans un recueil bien garni et gavé de bonus passionnants.

Parce que Sam & Max, c’est comme du bon Jazz, on sait jamais où ça va, mais qu’est-ce que ça swing!

Clément - Metz

Sam le chien en costume et Max le lapin font régner la justice grâce à leur imagination débordante et leur goût pour la violence. Des Philippines à l'hypermarché du quartier, de la lune à l'Egypte ancienne, ils affrontent des cafards géants, des extraterrestres et des pirates libidineux. L'intégralité des aventures de ces héros, à l'origine du jeu vidéo et du dessin animé.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782953732856
Référence Fournisseur : 9782953732856 / 9782953732856
Editeur : Onapratut
Catégorie : Comics Graphic Novel
Dimension : 24.00 x 17.00 x cm
Poids : 0.503 kg
Nombre de pages : 200
Date de mise en vente : 23/04/2015
Prix HT : 18,96 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Steve Purcell n'est pas seulement le créateur de Sam & Max. Il a également travaillé pour les plus grands éditeurs de comics tels que Marvel, Dark Horse et Fantagraphics. En 1988, il rejoint l'éditeur de jeux vidéos LucasArts et travaille notamment sur les deux premiers épisodes de la saga Monkey Island. Dans les années 1990, il s'implique dans l'adaptation de Sam & Max en jeu vidéo (Sam & Max Hit the Road, chez LucasArts) et en dessin animé (avec les studios Nelvana). Il travaille aujourd'hui dans le cinéma d'animation en tant que scénariste et réalisateur. Sam et Max. quant à eux, connaissent de nouvelles aventures en jeux vidéos, sous la houlette de Telltale Games.

Auteur : Steve Purcell

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

Comics Graphic Novel

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv