Confirmer la suppression?

Tales from the Darkside

> Partager :

19,90 € TTC

Sortie le: 03/07/2017

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Joe Hill , Gabriel Rodriguez , Ryan Hill

Editeur : Milady

- +

Joss, libraire à Annecy :

Tales of the Darkside est un recueil de nouvelles, reprenant le concept de la vieille émission de Andrew Romero, plus connu sous le nom de contes des ténèbres dans nos vertes contrées. On va y suivre trois personnages, haut en couleurs, à qui il va arriver moultes déboires. Malédictions, Esprit frappeur et intervention du malin seront de mise. Au final, on se rend rapidement compte que la vie est injuste. La tragédie frappe toujours les innocents et les plus méritants.

Joe Hill arrive à nous placer dans un ambiance malsaine au possible, grâce au dessin superbement maîtrisé de Rodriguez, duo d'auteur que nous avons déjà pu lire dans "Locke & Key".  Seul regret? Que ça ne soit qu'un one shot.

Profitez bien de la lumière du jour. Tant qu'il en est encore temps.

La vie est injuste. Les pires tragédies frappent les innocents les plus méritants. Les pires tragédies arrivent tous les jours. Le Darkside est toujours là. Il attend que nous pénétrions sur ses terres, et que nous le laissions entrer en nous. D'ici là, profitez bien de la lumière du jour. Tant qu'il est temps. Fermez les yeux et faites un pas de côté. Sortez de la lumière. Ouvrez les yeux... Ce que vous preniez pour la réalité a laissé la place à son versant trouble, le Darkside, une version sombre où le pire peut – doit – arriver. Aurez-vous le courage de vous lancer dans l'exploration de ce nouveau monde ? Une plongée dans l'angoisse par Joe Hill et Gabriel Rodriguez, les auteurs de la série événement Locke & Key !
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782811222505
Référence Fournisseur : 9782811222505 / 9782811222505
Collection : BRAGELONNE COMI
Editeur : Milady
Dimension : 26.50 x 17.50 x 1.50 cm
Poids : 0.55 kg
Nombre de pages : 120
Date de mise en vente : 03/07/2017
Prix HT : 18,86 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Joe Hill est l'auteur des romans Le Costume du mort, Cornes (adapté au cinéma avec Daniel Radcliffe), Nosfera2, The Fireman, et d'un recueil de nouvelles intitulé Fantômes - Histoires troubles. Outre Tales from the Darkside, il a scénarisé la série événement Locke & Key - Eisner Award 2011 du meilleur scénario, British Fantasy Awards 2009 et 2012 du meilleurs graphic novel -, The Cape, The Cape 1969, Kodiak, Sans issue, Thumbprint et Plein gaz. Il a également reçu, pour ses romans, un Bram Stoker Award, un World Fantasy Award, un International Thriller Award et le prix Sydney J. Bounds récompensant les meilleurs nouveaux talents. Il a un site web, joehillfiction. com, qui vous en dira plus sur lui. ---- Gabriel Rodriguez est un dessinateur chilien aux doigts de fée, cocréateur du monde étrange et merveilleux de Locke & Key, série pour laquelle il a été nominé aux Eisner Awards. Depuis que Joe Hill l'a embarqué dans l'aventure des membres survivants de la famille Locke, Gabriel a l'impression de vivre un rêve éveillé. Il a également cocréé la série Onyx et illustré les comics The Great and Secret Show et Seduth de Clive Barker, Beowulf et Land of the Dead de George A. Romero, et Little Nemo : Retour à Slumberland, avec Eric Shanower.

Auteurs : Joe Hill , Gabriel Rodriguez , Ryan Hill

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Mondes Imaginai...

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv