Confirmer la suppression?

  • Momie.fr|
  • Black Monday Murders Tome 1 Gloi

Black Monday Murders Tome 1 Gloire à Mammon

> Partager :

22,50 € TTC

Sortie le: 22/06/2018

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Tomm Coker , Jonathan Hickman , Michael Garland

Série : Black Monday Murders

- +

Evelyne, libraire à Momie Chambéry :

"On poursuit la saga des coups de cœur par un "olni" : Black Monday Murders chez Urban Comics qui comblera à coup sûr les amoureux des ambiances noires, des scénarios rotors, avec ce qu'il faut de sales types, d'argent sales et d'organisations mafieuses à tendance ésotériques !

... Comment ça, ce n'est pas l'esprit de Noël ?! Ah oui peut-être mais c'est tellement bien qu'on va quand même vous la présenter et puis, n'oublions pas que ce n'est pas tout le monde qui aime recevoir des Licornes-qui-vomissent-des arc-en-ciel-avec-des-paillettes-pour-faire-jolies ! 
Non en effet la notre, de licorne, serait plutôt d'un noir de nuit sans lune, tatouée de symboles obscurs, parée d'une crinière de billets de banque fétides et pourrissants... 

Dans la société que nous dépeint Hickman, l'argent a un pouvoir mystique et seulement une poignée de sbires fanatiques est capable de prévoir les humeur de la bourse. Ils font partis de la secte occulte d'Hammon, le démon cupide, utilisent la magie du sang et contrôlent l'humanité depuis la nuit des temps. De 1929 avec le premier krach boursier, en passant par la crise bancaire de 2008, la guerre froide ou encore la dynastie Rothschild, tout est lié.

Petit à petit les pièces de ce gigantesque puzzle financier se mettent en place. Trahisons, sacrifices, enquêtes et magie noire se superposent dans ce système complexe teinté d'un cynisme sur notre société a vous glacer le sang"

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9791026814290
Référence Fournisseur : 9791026814290 / 9791026814290
Collection : Urban Indies
Dimension : 28.40 x 18.70 x 2.00 cm
Poids : 0.92 kg
Nombre de pages : 240
Date de mise en vente : 22/06/2018
Prix HT : 21,33 €
TVA : 5.5 %

Biographie Jonathan Hickman (SCENARISTE) : Jonathan Hickman entre dans le monde du comics en publiant The Nightly News en 2006. Il a depuis supervisé plusieurs séries de super-héros et co-créé East Of West, The Manhattan Projects et The Dying & The Dead. Réputé pour ses scénarios complexes et ses révélations explosives, il est également l'un des cerveaux du Marvel Comics Universe. ---- Ryan Bodenheim est un dessinateur de comics résidant au New Jersey. Il dessine pour Valiant, Marvel et principalement Image où il est le co-créateur de Secret, Red Mass for Mars et The Dying & The Dead. Il expose régulièrement son travail aux Etats-Unis.

Auteurs : Tomm Coker , Jonathan Hickman , Michael Garland

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

Coups de coeur

< Prec > Suiv

Coups de coeur

< Prec > Suiv