Confirmer la suppression?

Belzebubs

> Partager :

9,95 € TTC

Sortie le: 03/10/2018

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteur : JP Ahonen

Editeur : Glénat

- +

Quentin, libraire à Annecy :

Belzébuth, c’est le nom d’un démon seigneur des mouches, mais Belzebubs, c’est une BD humoristique pleine d’amour pour la musique métal. Déjà connue sur la toile par de nombreux headbangers, elle a été invoquée dans les librairies françaises.

On suit au long de ses pages les événements classiques d’une famille presque normale. Presque en effet, car dans cette famille on vit pour et par le black métal, on y vénère Satan et on le clame haut et fort ! Entre les rituels sataniques, les vacances en enfer et le corps painting on y découvre une famille aux problèmes classiques tels que le manque de popularité du groupe de musique du père, les premières amours de lycéenne ou le jeune fils qui tourne mal. Imaginez, il vénère Jésus !

Des personnages attachants et mignons tout pleins que les gothiques et fans de métal connaissent déjà grâce à quelques extraits bien choisis disponibles sur internet, mais qui mérites absolument de se faire une place dans tous les foyers. Ce petit livre est plein de petites histoires remplies d’un humour fracassant, vos libraires fans de métal ont eux-mêmes succombé au rire à de nombreuses reprises en le lisant !

 

Le métal, à la vie à la mort, et même après, car comme le dit si bien la grand-mère : “Jusqu’à ce que la mort nous sépare, c’est pour les pleutres”.

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782344030608
Référence Fournisseur : 9782344030608 / 9782344030608
Editeur : Glénat
Dimension : 18.50 x 17.30 x 1.60 cm
Poids : 0.37 kg
Nombre de pages : 128
Date de mise en vente : 03/10/2018
Prix HT : 9,43 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Après avoir passé son adolescence à créer de la musique et des bandes dessinées, Ahonen a rejoint l'Université de Laponie pour y étudier le design graphique à la Faculté de Lettres. Malgré la popularité de ses divers strips quotidiens (Villimpi Pohjola, Puskaradio) et le succès critique de son roman graphique Perkeros (coécrit pat KP Alare), il est surtout connu pour Belzebubs, série en ligne et concept cross-média suivi chaque semaine par des milliers de fans. JP vit actuellement à Tampere avec sa femme et leurs trois enfants, et apprécie faire la cuisine, gratouiller sa guitare et se faire tatouer.

Auteur : JP Ahonen

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD Romans Graphiques -...

< Prec > Suiv

Coups de coeur BD

< Prec > Suiv