Confirmer la suppression?

The Old Guard Tome 1 A feu et à sang

> Partager :

16,95 € TTC

Sortie le: 09/01/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Greg Rucka , Leandro Fernandez , Daniela Miwa

Editeur : Glénat Comics

Série : The Old Guard

- +

Quentin, libraire à Annecy :

On suit un groupe de cinq immortels, guidés par la plus ancienne d’entre eux ils font office de mercenaires surqualifiés et ne travaillent jamais longtemps avec les mêmes personnes. Il ne faut pas laisser les gens comprendre ce qu’ils sont. Lors d’une mission de sauvetage particulièrement brutale ils se font piéger par leur commanditaire qui filme la scène du carnage et les guérisons éclaires et miraculeuse des membres du groupe.
Normalement il suffirait de le retrouver et de se débarrasser de lui, mais avec les nouvelles technologies que ces êtres d’un autre temps ne comprennent pas et des rêves étranges leur indiquant l’apparition d’une nouvelle immortelle, la situation est plus compliquée que prévu. Mais cela n'empêchera pas Andromaque de faire son possible pour protéger les siens.

Avec des aplats de couleurs vives et des visages identifiables au premier coup d’œil ce comics est extrêmement dynamique.
L’action ne s’arrête jamais vraiment, seules quelques pauses ici et là pour nous parler plus en profondeur de ces immortels et de leurs passés sans jamais rompre l’immersion dans laquelle le scénariste et le dessinateur, qui n’en sont pas à leur coup d’essai, arrivent à nous plonger.

Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort... Depuis des siècles, Andromache de Scythie - " Andy " pour les intimes - et sa bande de guerriers immortels oeuvrent dans l'ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l'ère d'internet où l'information circule tous azimuts, l'immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d'Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d'être révélée. Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s'associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d'êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l'immortalité n'est plus un don, mais une malédiction.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782344033081
Référence Fournisseur : 9782344033081 / 9782344033081
Collection : COMICS
Editeur : Glénat Comics
Dimension : 28.30 x 18.50 x 1.60 cm
Poids : 0.81 kg
Nombre de pages : 176
Date de mise en vente : 09/01/2019
Prix HT : 16,07 €
TVA : 5.5 %
(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Mondes Imaginai...

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv