Confirmer la suppression?

Le Grand Mort Tome 8 Renaissance

> Partager :

18,00 € TTC

Sortie le: 16/01/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Régis Loisel , Jean-Blaise Djian , Vincent Mallié , François Lapierre

Editeur : Vents d'Ouest

Série : Le Grand Mort

- +

Un monde pour en sauver un autre ? Pour échapper à leurs agresseurs, Pauline et Gaëlle n'ont eu d'autre choix que de se réfugier dans le Petit Monde à l'aide des larmes d'abeille. Dans cet endroit où le temps s'écoule plus lentement, elles font la rencontre de Sombre, le fils qu'Erwan a eu avec la prêtresse hermaphrodite. Alors que Gaëlle se prend d'affection pour le petit, elle le ramène accidentellement avec elle dans le vrai monde. Ici, plusieurs semaines ont passé et les tensions entre Erwan et Blanche sont plus que palpables alors que la catastrophe s'est répandue, que les épidémies se succèdent et que l'humanité, réduite à ses plus bas instincts, semble ne plus en avoir pour longtemps. Se retrouvant sur le même plan d'existence, Blanche et Sombre vont enfin pouvoir se retrouver... Mais quelles seront les conséquences ? Avec ce huitième volume, découvrez la conclusion épique et tant attendue du Grand Mort, série unique en son genre qui mêle avec une virtuosité rare le fantastique au récit post-apocalyptique. Un récit aussi mystérieux qu'ambitieux, miroir des problématiques écologiques et sociales de notre temps, et rendu somptueux par la plume de Vincent Mallié et la palette de François Lapierre
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782749308685
Référence Fournisseur : 9782749308685 / 9782749308685
Collection : 24X32
Editeur : Vents d'Ouest
Catégorie : BD Fantasy
Dimension : 32.00 x 24.00 x 1.00 cm
Poids : 0.794 kg
Nombre de pages : 88
Date de mise en vente : 16/01/2019
Prix HT : 17,06 €
TVA : 5.5 %

Biographie Régis Loisel (SCENARISTE) :

Site officiel

Régis Loisel est né dans les Deux-Sèvres en 1951. Il signe ses premiers travaux au milieu des années 70 lors de l’éclosion de la bande dessinée « adulte » dans diverses publications de l’époque (Mormoil, Pilote, Tousse-Bourin, etc.), mais c’est à partir du début des années 80 que sa carrière « décolle » réellement avec la série La quête de l’oiseau du temps (Dargaud), scénarisée par Serge Le Tendre. Il est également l’auteur de Peter Pan (Vents d’Ouest), autre série à succès, et de divers one-shots tels que Troubles Fêtes (Les Humanoïdes Associés). Il a également collaboré à divers longs-métrages d’animation et a été distingué en 2003 par le Grand Prix de la Ville d’Angoulême. Il réside à Montréal, au Canada.

Biographie Jean-Blaise Djian (SCENARISTE) : Jean-Blaise Djian vit et travaille en Normandie. Auteur de plusieurs albums à succès (Le Grand Mort, avec Loisel, Les Quatre de Baker Street…), il scénariste avec Olivier Legrand la série Le Service et le one-shot Parabellum (dessinés par Alain Paillou), et seul la trilogie Julia von Kleist (dessinée par Bruno Marivain). Il est également l'auteur du one-shot 199 Combats, avec Michel Papazian et Nicolas Brachet, dans la collection Atmosphères Sport. David Etien est encore étudiant à l'Ecole des Gobelins quand paraît le premier tome de Chito Grant… Déjà, sa maîtrise du graphisme et de la mise en couleur impressionnent… Après avoir publié les 3 tomes de cette trilogie western, il réalise, toujours avec Jean-Blaise Djian, la série Les Quatre de Baker Street, nominée à Angoulême.

Auteurs : Régis Loisel , Jean-Blaise Djian , Vincent Mallié , François Lapierre

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

BD Fantasy

< Prec > Suiv