Confirmer la suppression?

Curse Words Tome 1 Le Diable de tous les diables

> Partager :

15,95 € TTC

Sortie le: 20/02/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Charles Soule , Ryan Browne , Michael Garland

Editeur : Glénat Comics

Série : Curse Words

- +

Quentin, libraire à Annecy :
 
Il est Wizord, puissant magicien venue d’un autre monde, et sa mission est de détruire la Terre.
Sauf que voilà, la Terre il fait bon y vivre.
Wizord décide donc de renoncer à sa mission et de mener la belle vit dans ce monde où lui seul maîtrise la vrai magie.
Aidé de Margaret, son assistante koala, il s'installe en tant que faiseur de miracle, on peut lui demander ce que l’on veut tant qu’il ne s’agit pas de Guérison, d’Amour ou de Guerre et il se fait payer en saphire.
Seulement Wizord se doute bien que son ancien maître ne sera pas d’accord avec ses plans et que des assassins sont en route.
 
Dans ce premier tome haut en couleur et en humour on découvre Wizord ce magicien surpuissant qui se pose en héros de la Terre et le lecteur attentif peut déjà repérer des pistes vers des sujets bien plus sérieux et compliqués que les envies de Platinum Johny ou la fanbase de Margaret.
#teammargaret
 
Son meilleur tour ? Leur avoir fait croire qu'il allait sauver le monde ! Un magicien fait son apparition dans les rues de New York. Il s'appelle Wizord et prétend venir d'un autre monde pour nous sauver des forces maléfiques qui veulent notre destruction. Il serait même le plus grand magicien de tous les temps ! Ou peut-être pas... Peut-être que Wizord ment depuis le début et que c'est lui, la force maléfique. Ou peut-être qu'il est juste venu pour passer du bon temps dans notre monde, beaucoup plus agréable que le trou d'où il vient. Véritable magicien ou charlatan, où est la vérité ?
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782344031919
Référence Fournisseur : 9782344031919 / 9782344031919
Collection : COMICS
Editeur : Glénat Comics
Dimension : 26.50 x 17.30 x 1.60 cm
Poids : 0.662 kg
Nombre de pages : 160
Date de mise en vente : 20/02/2019
Prix HT : 15,12 €
TVA : 5.5 %

Biographie Charles Soule (SCENARISTE) : Musicien, avocat, romancier et scénariste basé à Brooklyn, New York, Charles Soule a signé 27 chez Image en 2010 puis Strange Attractors chez Archaia en 2012. 2013 marque un tournant dans sa carrière fulgurante avec Swamp Thing et surtout le titre phare Superman/Wonder Woman pour DC Comics ; Thunderbolts et She Hulk pour Marvel. Cette année, il a défrayé la chronique en signant le best-seller absolu : la Mort de Wolverine, pour Marvel. ---- Alberto Jiménez Alburquerque (alias AJA) est un pur produit de la scène artistique madrilène. Après avoir travaillé une bonne dizaine d'années pour des éditeurs européens comme Paquet avec Fugitifs de l'ombre ou Soleil avec le Dieu des cendres et Elle, il se tourne vers les comics américains. On lui doit successivement Skull Kickers chez Image et une histoire courte de la saga Pathfinder (Goblins).

Auteurs : Charles Soule , Ryan Browne , Michael Garland

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Mondes Imaginai...

< Prec > Suiv