Confirmer la suppression?

Death of X

> Partager :

20,00 € TTC

Sortie le: 13/03/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Jeff Lemire , Charles Soule , Aaron Kuder , Javier Garron

Editeur : Panini Comics

- +

libraire à Grenoble :

Attention coup de cœur un peu pointu !

Ce livre s'adresse surtout à ceux qui ont connaissance du bord… bazar, autour des X-Men et des inhumains !

On vous remets un peu à jour histoire de ! Les inhumains ont lâché (plus ou moins exprès) les brumes teratogènes sur la Terre. Ces fameuses brumes qui, au contact d'un inhumain potentiel (Humain pas encore transformé), le changent en cocon, lui révèlent ses pouvoirs et réveillent ses gènes d'inhumains. Le problème là-dedans ? Cette brume est mortelle pour tout porteur du gène X ! Que ce soit nos amis X-Men surentrainés ou un petit mutant caché dans un coin de la planète, tout contact avec la teratogènese le tuera sur le coup et sans aucun espoir de résurrection cette fois !

Bien sûr les deux camps ont leur lot de gentils et de méchants chacun avec leurs aspirations pour le devenir de leur propre race.

La reine des inhumains (Medusa) et le "chef" actuel des X-Men (Cyclop) travaillent d'abord ensemble afin de résoudre ce problème, continuer la propagation des inhumains sur la planète, mais éviter aux mutants de mourir dans le procédé.

Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu, et une guerre est sur le point de commencer.

Cette guerre, c'est DEATH OF X !

Ce recueil est un de ces crossovers essentiels à la compréhension des grands événements de l'univers Marvel. Dans la même vague qu'un Civil War ou un Avengers VS X-men, il est extrêmement important pour saisir toutes les finesses d'un des plus gros événements actuels dans la maison des idées !

Il permet également de clôturer tout ce qui a pu se passer lors d'Infinity et de préparer la suite. Jeff Lemire est toujours aussi excellent au scénario. Étant un peu plus spécialisé dans le comics indépendant, il porte un regard différent sur deux des clans principaux de notre cher univers Marvel.

Vous l'aurez compris, si vous aimez les mutants ou les inhumains, ce volume est O-BLI-GA-TOIRE ! ;)

Pour Cyclope et SES X-Men, la coupe est pleine : les brumes tératogènes des Inhumains ont tué leur dernier mutant et l'heure n'est plus aux négociations. La guerre est déclarée.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782809476682
Référence Fournisseur : 9782809476682 / 9782809476682
Collection : Marvel Deluxe
Editeur : Panini Comics
Catégorie : Comics Super-Héros
Dimension : 28.50 x 19.00 x 1.10 cm
Poids : 0.508 kg
Nombre de pages : 120
Date de mise en vente : 13/03/2019
Prix HT : 18,96 €
TVA : 5.5 %

Biographie : L'Américain Charles Soule est non seulement scénariste de comics mais également romancier, musicien et avocat. En 2013, il commence à travailler pour DC (Swamp Thing) et Marvel (Thunderbolts). Puis il intensifie sa collaboration avec la Maison des Idées, avec qui il signe un contrat d'exclusivité. Il réalise alors The Death of Wolverine, Secret Wars : Civil War et Inhuman. Il est l'un des scénaristes qui travaille le plus sur les comics Star Wars, notamment avec Lando, Obi-Wan B Anakin et les séries régulières Poe Dameron et Barth Vader. 0n lui doit aussi une longue prestation sur Daredevil. Scénariste et dessinateur américain. Jeff Lemire se fait connaître dans le milieu des comics durant la seconde moitié des années 2000 avec les Graphic Novels Lost Dogs, The Nobody et Essex County. Il signe par la suite Sweet Tooth chez Vertigo et s'attelle aux comics de la famille de Superman chez DC Comics. Dans un second temps, on le retrouve sur Animal Man, Green Arrow et Justice League Dark. En 2014, il débute une longue saga sur le personnage de Bloodshot chez Valiant Comics. L'année suivante, il entame une collaboration fructueuse avec Marvel. Chez l'éditeur, il écrit All-New Hawkeye, Thanos, Old Man Logan, Moon Knight, Extraordinary X-Men. Death of X et IvX. Récemment, il a aussi réalisé Black Hammer, Winter Road et Descender. Javier Garrún est né dans le sud de l'Espagne. Il suit des études d'architecture jusqu'à ce que ses dessins, publiés sur le Web, attirent l'attention d'éditeurs américains. Il travaille alors pour DC Comics sur Batman Eternal et Batgirl. En 2014. Marvel lui propose de participer aux séries Cyclops, Inferno et Star-Lord avant de lui confier des sagas événements comme Black Vortex, Death of X et Inhumons vs X-Men. Après cette dernière, il illustre Secret Warriors et Ant-Man & the Wasp. Aaron Kuder débute sa carrière en illustrant deux séries de Claudio Sanchez en 2011 chez BOOM ! Studios : Armory Wars : In Keeping Secret of Silence Earth 3 et Key of Z. En 2012, on le retrouve chez Marvel sur Avenging Spider-Man et chez DC sur Green Lantern : New Guardians. De 2013 à 201G, il rouvre toujours pour la Distinguée Concurrence sur Superman et Action Comics. Il revient à la fin de l'année 2010 chez Marvel. tout d'abord avec Death of X puis pour une longue prestation dans l'espace avec All-New Guardians of the Galaxy, Guardians of the Galaxy et Infinity Countdown. A noter qu'en 2018, Kuder et Garrón sont intronisés "Young Guns" par Marvel : les stars montantes d'aujourd'hui et superstars de demain.

Auteurs : Jeff Lemire , Charles Soule , Aaron Kuder , Javier Garron

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Super-Héros

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv