Confirmer la suppression?

Daredevil, l'intégrale Tome 1 1964-1965

> Partager :

35,00 € TTC

Sortie le: 13/03/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Stan Lee , Bill Everett , Joe Orlando , Wallace Wood

Editeur : Panini Comics

Série : Daredevil, l'intégrale

- +

Il vit dans la nuit éternelle, mais les ténèbres abondent en bruits, odeurs, goûts et textures que la plupart des hommes sont incapables de percevoir. Si l'avocat Matt Murdock est aveugle, ses autres sens sont bien plus affûtés que ceux des autres êtres humains et son sens radar lui signale tous les obstacles. Il a donc décidé de combattre le crime chaque nuit dans les rues de New York sous le costume de Dardevil, l'Homme sans Peur ! Ce volume de DAREDEVIL : L'INTEGRALE rassemble les épisodes 1 à 11 de la série Daredevil (1964), tous parus en 1964 et 1965.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782809476743
Référence Fournisseur : 9782809476743 / 9782809476743
Collection : Marvel Classic
Editeur : Panini Comics
Dimension : 26.70 x 17.70 x 2.20 cm
Poids : 0.912 kg
Nombre de pages : 248
Date de mise en vente : 13/03/2019
Prix HT : 33,18 €
TVA : 5.5 %

Biographie Stan Lee (SCENARISTE) : Né aux Etats-Unis, Victor Gischler est un auteur de romans policiers. Depuis deux ans, il a entamé une carrière dans la bande dessinée grâce à Marvel qui lui a confié les rennes de la série Deadpool il a depuis peu lancé la nouvelle production X-Men. Duane Swierczynski a débuté chez Marvel en 2007 avec Moon Knight Annal1, puis il s'est occupé de la série régulière Cable. Toujours pour la Maison des idées, il a écrit immortal iron Fist jusqu'à la fin de la série. Avant de s'illustrer dans le 9e art, Swierczynski s'est fait connaître par ses romans, des thrillers. On l'a aussi vu à l'oeuvre sur plusieurs titres de la collection Marvel MAX comme The punisher et la mini-série Dead of Night Featuring Werwolf by Night. Il est récemment devenu le scénariste de Black Widow. L'auteur de récits d'horreur Jonathan Maberry se consacre à la bande dessinée depuis quelques années. Il a notamment signé pour Marvel Doomwar et Marvel Universe Vs. The punisher. Mike Beson écrit des séries télévisées et, depuis peu, des productions Marvel dont Moon Knight et The Punisher. Le dessinateur britannique Laurence Campbell a fait ses débuts sur le titre anthologique Negative Burn de l'éditeur Caliber. Pour Marvel, il a illustré des aventures du Punisher et de Wolverine. Le Canadien Michel Lacombe a fait son entrée dans le monde des comics en écrivant, dessinant et mettait en couleurs la mini-série autoproduite One Bloody Year. Il a également assuré la partie graphique de plusieurs numéros du titre Marvel The Punisher de la collection MAX. Par la Maison des idées, Jefte Palo a récemment mis en images des épisodes de Moon Knight, Doctor Voodoo : Avenger of The Supernatural et Black Panther.

Biographie Wallace Wood (ILLUSTRATEUR) : Légende de la bande-dessinée, Wallace Wood débute comme assistant de Will Eisner sur le Spirit et de George Wunder sur Terry et les pirates, avant de signer ses premiers travaux personnels chez EC Comics (Tales From The Crypt, Two-Fisted Tales, Shock SuspenStories ou Weird Science). Aussi à l'aise dans une veine réaliste que cartoony, il collabore régulièrement à la revue MAD et illustre en parallèle de multiples couvertures de romans de SF d'Isaac Asimov ou de Philip K. Dick, et créé même les visuels de jeu de cartes Mars Attacks. Il est sollicité également par Jack Kirby comme encreur sur les séries Sky Masters of The Space Force et Challengers of the Unknown. Il participe aux publications Warren (Eeries, Creepy, Vampirella), Marvel (avec Daredevil où il collabore avec Stan Lee ou Avengers) ou DC avec (Power Girl) et initie en tant qu'éditeur (et auteur) l'anthologie comix culte : Witzend. Dans les années 70, il lance trois séries de strips : le westren Shattuck, les aventures très sexy de l'ingénue Sally Forth et les péripéties d'un agent secret Cannon. Wallace Wood fut récompensé par de nombreux prix (Hall of Fames, Festival d'Angoulême). Il met fin à ses jours en novembre 1981. Parmi les générations d'auteurs qu'il a inspirés, citons Bernie Wrightson, Bruce Timm, Richard Corben, Mark Schultz ou encore Frank Cho.

Auteurs : Stan Lee , Bill Everett , Joe Orlando , Wallace Wood

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

Comics Coffrets - Inté...

< Prec > Suiv