Confirmer la suppression?

Bounder

> Partager :

12,00 € TTC

Sortie le: 22/08/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

- +

Coup de cœur de Pauline pour "Bounder" de Takumi Ohyama.

 

Après l'unification de la Chine par l'empereur Qin Dhi Huang, le pays souffre. En raison d'une répression féroce, de projets architecturaux démesurés et d'une politique intraitable, le peuple ne vit plus, il survit.
Yu, orphelin suite aux exactions commises par les soldats de l'empereur, décide de détruire celui qui a saccagé sa vie. Recueilli par un membre actif de la résistance, il apprend le maniement des armes et l'art de la guerre. Doté d'une force redoutable, il est prêt à tout pour anéantir le bourreau du peuple chinois.
Face à la cruauté de l'empereur et de ses soldats, le peuple, grâce à un tout jeune général, parviendra à se soulever dans l'espoir d'un monde meilleur.

Plongez avec Yu au cœur d'une Chine féodale en pleine construction, qui a vu souffrir et mourir des millions de Chinois.
Le dessin, magnifique et dynamique, et le récit, mené tambour battant, font de ce manga une magnifique fresque historique pleine de rebondissements, où les personnages ne cessent de se croiser jusqu'à accomplir leur destinée.

Combattre Qin, c'est s'engager sur une voie sanglante... Le peuple souffre sous l'oppression du premier Empereur qui a unifié la Chine. C'est dans ce contexte que Yu, un jeune orphelin qui a vu ses parents être assassinés sur ordre de l'Empereur, survit dans la misère jusqu'à ce que l'armée réapparaisse à ses 14 ans. "Je veux détruire l'Empereur... et l'Empire !!! ". Levé de rideau sur ce spectacle historique épique mettant en scène un jeune garçon à la conquête du trône. Un histoire complète en un tome !

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782368526095
Référence Fournisseur : 9782368526095 / 9782368526095
Collection : BOUNDER
Editeur : Kurokawa
Catégorie : Mangas Shônen
Dimension : 17.70 x 11.50 x 3.00 cm
Poids : 0.28 kg
Nombre de pages : 370
Date de mise en vente : 22/08/2019
Prix HT : 11,37 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Takumi OHYAMA est un mangaka japonais sur lequel peu d'informations circulent. Nouveau venu sur la scène du manga japonais, il a signé quelques titres originaux comme Kôkaku kidôtai Arise - Nemuranai me no otoko - Sleepless eye, avec lequel il fait ses débuts en 2013, et Kôkaku kidôtai - Ghost in the Shell - Comic Tribute, sur lequel il travaille actuellement. Toutefois, c'est surtout pour Bounder qu'il est connu en France.

:

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

Sélections de produits

< Prec > Suiv

Coups de coeur

< Prec > Suiv

Mangas Shônen

< Prec > Suiv

Coups de coeur Mangas

< Prec > Suiv