Confirmer la suppression?

Danthrakôn Tome 1 Le grimoire glouton Avec un cahier graphique réservé à la première édition

> Partager :

14,50 € TTC

Sortie le: 04/09/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Christophe Arleston , Olivier G. Boiscommun , Claude Guth

Editeur : Drakoo

Série : Danthrakôn

- +

Dans la mythique cité de Kompiam cohabitent de nombreuses races intelligentes. Nuwan, un humain, est apprenti marmiton dans la demeure d'un grand magicien. Avec l'aide de la belle Lerëh, dont il est un peu amoureux, il apprend à lire. Mais ses incursions dans la bibliothèque vont le mettre aux prises avec un précieux grimoire, le Danthrakon. La magie de l'ouvrage s'insinue en lui alors que les pages blanchissent. Effrayé, Nuwan en parler à personne. Un terrible inquisiteur enquête sur l'effacement du grimoire, alors que Nuwan cache à tout le monde que de l'encre a remplacé son sang, ses larmes... et qu'il pisse noir. Terrorisé, il sait qu'il ne peut rien sans l'aide de Lerëh...
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782490735020
Référence Fournisseur : 9782490735020 / 9782490735020
Collection : DRAK.FANTASY
Editeur : Drakoo
Catégorie : BD Fantasy
Dimension : 32.00 x 24.30 x 1.00 cm
Poids : 0.64 kg
Nombre de pages : 47
Date de mise en vente : 04/09/2019
Prix HT : 13,74 €
TVA : 5.5 %

Biographie Olivier G. Boiscommun (ILLUSTRATEUR) :

Né en 1971 à Neuilly-sur-Seine, O. G.Boiscommun suit l'enseignement du lycée d'Arts Graphiques de Corvisart à Paris, puis intègre les Beaux-arts d'Orléans, avant de travailler notamment dans le stylisme et l'illustration. En 1991, il rentre aux Beaux-arts d'Angoulême. De retour à Paris, il travaille au studio de dessins animés Story et publie en 1993 son premier travail en bande dessinée dans le collectif Les Enfants du Nil.

Puis il publie aux éditions du Cycliste Joe, Béa et Halloween; chez Delcourt, Troll avec Morvan et Sfar ; aux éditions Aux Bord des Continents, Rature Pendragon avec Alain Goutal ; aux Humanoïdes Associés, Le Livre de Jack et Le Livre de Sam avec J-D. Filippi, Anges avec Dieter, Pietrolino, d'après Jodorowsky, puis La Cité de l'Arche aux éditions Drugstore.

En 2013, il revient a son genre de prédilection et signe probablement l’un de ses plus beaux album en couleurs directes : Lueur de Nuit aux éditions Glénat.

Auteurs : Christophe Arleston , Olivier G. Boiscommun , Claude Guth

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD

< Prec > Suiv

BD Fantasy

< Prec > Suiv