Confirmer la suppression?

Natsuko no sake Tome 1

> Partager :

11,00 € TTC

Sortie le: 12/09/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Editeur : Véga Editions

Série : Natsuko no sake

- +

Gaëlle, libraire à Annecy :

 

Natsuko retourne dans sa province natale le temps d’un séjour dans sa famille, productrice de saké. Elle retrouve aussi son frère, qu’elle chérit grandement. Malheureusement gravement malade, ce dernier décède peu après son retour à Tokyo… 

Natsuko démissionne de son travail de publicitaire dans lequel elle ne se reconnaît plus et décide de renouer avec ses origines pour réaliser le rêve que son frère lui a laissé en héritage : produire du saké avec un riz très rare.

Mais, si elle est une excellente goûteuse, elle n’y connait rien à l’agriculture et à la production de saké...

 

La quête de savoir de Natsuko est tout aussi passionnante que cette plongée dans le monde du saké ! De la production à la dégustation, rien n’est laissé au hasard. On nous prend par la main pour découvrir chaque étape de la production à la dégustation, tout en prenant soin de nous habituer au vocabulaire du milieu. Natsuko, quant à elle, est tout de suite attachante et est un exemple de détermination et de débrouillardise… ce qui arrive même à la desservir. La cerise sur le gâteau : le dessin qui a à peine vieilli et qui nous offre une panoplie de décors grandioses !

Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s'épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu'une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café. Mais un jour son frère tombe malade et l'opportunité s'offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l'aider. Or Natsuko est issue d'une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes. Réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d'un riz unique, réputé impossible à cultiver ?
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782379500640
Référence Fournisseur : 9782379500640 / 9782379500640
Collection : Seinen
Editeur : Véga Editions
Catégorie : Mangas Seinen
Dimension : 18.30 x 13.10 x 3.50 cm
Poids : 0.402 kg
Nombre de pages : 452
Date de mise en vente : 12/09/2019
Prix HT : 10,43 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Akira OZE a publié en France le Disciple de Doraku. Homme né en 1947, a commencé sa carrière sous le pseudo de Megumu Matsumoto. Lauréat du 31e shogakukan manga award.

:

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

Mangas Seinen

< Prec > Suiv

Coups de coeur Mangas

< Prec > Suiv