Confirmer la suppression?

Batman Damned

> Partager :

15,50 € TTC

Sortie le: 25/10/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Brian Azzarello , Lee Bermejo

Série : Batman

- +

Quentin, libraire à Annecy :

Batman est ramassé à moitié mort dans une ruelle sombre par John Constantine, il ne se souvient pas des derniers événements de la nuit précédente. Rien à part le début de son affrontement contre le Joker et lorsqu’il apprend que la police a repêché un corps qu’elle attribue au Joker, le doute s’empare de l’esprit de la Chauve-souris. A-t-il tué son ennemie ?
Avec l’aide douteuse de Constantine il va arpenter les rues de Gotham et visiter les personnalités de la face magique de la ville afin de retrouver ses souvenirs et comprendre ce qu’il s’est passé.

Un scénario prenant de Brian Azzarello augmenté du dessein violent et détaillé de Lee Bermejo dont les jeux de lumières et de matières mettent en exergue le côté sombre et brutal de la ville de Gotham. Un indispensable pour comprendre la nature complexe et le côté magique de l’univers du Chevalier Noir de DC, ce titre mérite sa place d’honneur dans le ‘DC Black Label’.

Le Joker est mort. C'est désormais une certitude. Mais qui, de Batman ou d'une menace autrement plus malfaisante, a pu mettre fin au règne de terreur du clown criminel ? Batman, retrouvé inconscient près du corps de son ennemi, est incapable de mettre ses souvenirs en ordre. Pire, il en vient à douter de la réalité elle-même. Pour l'accompagner — et le perdre un peu plus ? —, le justicier reçoit l'aide providentielle de John Constantine au cours d'une enquête qui l'amènera à frayer avec les forces mystiques tapies au coeur de Gotham.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9791026816751
Référence Fournisseur : 9791026816751 / 9791026816751
Collection : DC Black Label
Catégorie : Comics Super-Héros
Dimension : 28.30 x 22.20 x 1.50 cm
Poids : 0.8 kg
Nombre de pages : 160
Date de mise en vente : 25/10/2019
Prix HT : 14,69 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Batman — Damned est l'occasion pour Brian Azzarello (100 Bullets) et Lee Bermeio (Joker) de poursuivre leur étude de l'univers DC à travers un prisme particulièrement sombre, empreint de l'esthétique des films d'horreur des années 1970 et de l'oeuvre de David Cronenberg. Dans ce cauchemar éveillé, l'équipe créative retire tout contrôle au Chevalier Noir, en perte de repères dans une cité qu'il ne reconnait pas, pour confier au sorcier britannique John Constantine les rênes d'une narration biaisée qui, une fois la fumée dissipée, laissera Batman, comme son lecteur, en proie au doute et à la stupeur.

Auteurs : Brian Azzarello , Lee Bermejo

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

Comics Super-Héros

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv