Confirmer la suppression?

Les aventures de Blake et Mortimer Tome 26 La vallée des immortels Tome 2, Le millième bras du Mékong

> Partager :

15,95 € TTC

Sortie le: 22/11/2019

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Yves Sente , Teun Berserik , Peter Van Dongen

Série : Les aventures de Blake et Mortimer

- +

Inquiets pour Mortimer qui a été kidnappé par les hommes du général Xi-Li, le capitaine Blake, accompagné de l'agente nationaliste chinoise Ylang Ti, se lance à la recherche de son ami. Se servant des indices que Mortimer a eu l'intelligence de semer sur son chemin, ils remontent peu à peu la piste qui devrait les conduire jusqu'à lui. De leur côté, Mortimer et Han-Dié, archéologue nationaliste qui a trahi son gouvernement pour vendre des documents historiques au général Xi-Li, sont emmenés de force vers le repaire du seigneur de guerre. Mortimer profite de ce voyage pour en apprendre davantage sur les documents qui apporteront la preuve à Xi-Li qu'il est bel et bien le descendant et l'héritier de Shi-Huangdi, le premier empereur de Chine... . dont la légende dit qu'il aurait été emmené à la fin de sa vie dans la Vallée des Immortels. Arrivé au camp de prisonniers, Mortimer retrouve Nasir, prisonnier de Xi-Li et à l'agonie. Déterminé à sauver son ami grâce à une " perle de vie " miraculeuse, Mortimer s'évade en compagnie de Mister Chou à la recherche de la fameuse Vallée des Immortels où ces perles seraient cachées. Et si ce mystérieux endroit n'était pas qu'un mythe ? Blake parvindra-t-il à rejoindre Mortimer à temps ? Nos deux héros pourront-ils sauver Nasir ? Surtout, parviendront-ils à sauver Hong Kong à temps des projets de destruction ourdis par le général Xi-LI et l'étrange ingénieur Chase... alias, le colonel Olrik ?
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782870972816
Référence Fournisseur : 9782870972816 / 9782870972816
Dimension : 31.00 x 23.50 x 1.10 cm
Poids : 0.512 kg
Nombre de pages : 56
Date de mise en vente : 22/11/2019
Prix HT : 15,12 €
TVA : 5.5 %

Biographie Peter Van Dongen (ILLUSTRATEUR) : Peter van Dongen est né à Amsterdam en 1966 d'un père hollandais et d'une mère indonésienne. Enfant, celle-ci a vécu la guerre d'indépendance de l'Indonésie (elle fut notamment traumatisée par
le bombardement du port de Makassar) et ce sont ses souvenirs qui ont donné à son fils l'idée d'un roman graphique sur le conflit. Après trois années de recherches préalables, l'auteur a mis quatre ans à concevoir cet album, sorti aux Pays-Bas en 1998. Depuis il travaille sur la suite qui sera intitulée Rampokan : Célèbes. Avant Rampokan : Java, Peter van Dongen avait publié Muizentheater (Le Théâtre des souris) en 1991.

Auteurs : Yves Sente , Teun Berserik , Peter Van Dongen

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

BD

< Prec > Suiv

BD Aventure - Ado Adul...

< Prec > Suiv