Confirmer la suppression?

Les Dominants Tome 1 La grande souche

> Partager :

14,95 € TTC

Sortie le: 08/01/2020

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Sylvain Runberg , Marcial Toledano

Editeur : Glénat

Série : Les Dominants

- +

Chloé, libraire à Annecy :

La réélection de Trump à la présidence est votre pire cauchemar ? Alors vous êtes sauvé ! Ou peut-être pas... Si comme prés de 80% de la population, gouvernement comprit, vous succombez à la Grande Souche.

7 ans dans le futur, les quelques humains ayant survécu à l'épidémie cherchent encore à comprendre, au milieu des ruines de ce qu'étaient leurs vies, qui sont les "aliens" qui nous ont envahis et ce qu'ils nous veulent.
Certains s'engagent, de gré ou de force, dans la Résistance contre ses créatures venues d'ailleurs qui déclenchent chez les hommes, par leur proximité, des maux atroces, voire mortels.
D'autres rêvent de retrouver leur famille ou d'en fonder une nouvelle et de vivre en paix.
Andrew, lui, refuse de choisir. Il devra faire le pire des choix pour sauver ceux qu'il aime.

Quand le dessinateur de "Ken Games" et "Tebori" rencontre le scénariste de "Orbital", "On-mars" et "Zaroff" ça vous donne une nouvelle pépite de Science-Fiction, un début de série très prometteur entre postapocalyptique et invasion alien.
Moi j'attends la suite avec impatience !

Et si la plus grande menace pour l'humanité, c'était elle-même ? Dans un futur proche, alors qu'une épidémie nommée la " Grande souche " a ravagé l'essentiel de l'humanité, une énigmatique race extraterrestre est venue s'installer sur notre planète. De formes, de tailles et d'attributs variés, personne ne sait d'où ces " intrus " viennent ni quel est leur but puisqu'ils n'interagissent pas avec les humains. Ce que l'on sait, en revanche, c'est que la proximité avec certains d'entre eux provoque des réactions sur les individus et leur environnement : nausée, hystérie, migraines, sécheresse... Face à cela, l'humanité s'est alors divisée en 3 catégories : ceux qui ont décidé de s'adapter et de cohabiter avec cette nouvelle espèce ; ceux qui ont choisi de résister et d'enrôler de force tous ceux qu'ils rencontrent à leur cause ; et ceux qui leur vouent un culte, voyant dans leur arrivée la manifestation d'une intervention divine. Au coeur de la tourmente, Andrew, persuadé d'avoir perdu toute sa famille, a trouvé refuge auprès d'une communauté pacifique. Il ignore que sa fille, Amanda, est toujours en vie... et qu'elle a, de son côté, intégré une bande de résistants particulièrement violents. A la manière de Premier contact, Sylvain Runberg et Marcial Toledano revisitent le récit d'invasion pour nous livrer le portrait d'une humanité en perdition confrontée à la plus grande des menaces : elle-même. Avec Les Dominants, la fin du monde se fait plus mélancolique que spectaculaire et la violence des hommes vibre tant dans leur chair que dans leur âme.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782344026441
Référence Fournisseur : 9782344026441 / 9782344026441
Collection : 24x32
Editeur : Glénat
Dimension : 32.20 x 24.30 x 1.10 cm
Poids : 0.68 kg
Nombre de pages : 64
Date de mise en vente : 08/01/2020
Prix HT : 14,17 €
TVA : 5.5 %
(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD Aventure - Ado Adul...

< Prec > Suiv

Coups de coeur BD

< Prec > Suiv