Confirmer la suppression?

The Weatherman Tome 1

> Partager :

10,00 € TTC

Sortie le: 28/02/2020

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Nathan Fox , Jody Leheup

- +

Quentin, libraire à Annecy :

En l’an 2770, l’humanité est fermement installée sur Mars et c’est tant mieux car il y a 7 ans, une organisation terroriste du nom d'Épée de Dieu a tué toute la population vivant sur Terre, soit plus de 18 milliards d’êtres humains.

Le gouvernement est impuissant à arrêter les responsables est le peuple martien est de plus en plus en colère, mais cela importe peu à Nathan Bright, présentateur météo d’une chaîne locale. Le Weatherman ne se souvient de rien d’avant l’attentat et cela lui va très bien. Sauf que, malheureusement pour lui, des gens sont persuadés qu’il est l’un des organisateurs du plus grand crime de l’histoire de l’humanité.

On embarque avec Nathan et l’agent Cross dans une aventure haute en couleur à travers un monde déjanté, mais extrêmement bien construit, où les balles volent dans tous les sens. Ce premier tome promet une histoire bien ficelée et originale doublé d’un mystère épais à souhait.

Nathan Bright avait tout pour lui : une superbe petite amie, un chien attachant et le poste le plus en vue de Mars, celui de présentateur météo. Son quotidien va cependant prendre un tour inédit lorsqu'on l'accuse d'être à l'origine de l'attaque terroriste qui raya dix-huit milliards d'individus de la surface de la Terre. Est-il cependant vraiment responsable d'un tel crime ? Sa tête mise à prix, le présumé coupable trouvera protection auprèsde l'agent Amanda Cross... si celle-ci provient à maîtriser son envie de lui coller une balle dans la tête. The Weatherman convoque l'héritage cyberpunk initié par Philip K. DICK dans sa nouvelle "Souvenirs à vendre" (Total Recall au cinéma) et les thématiques davantage développées dans la saga Carbone Modidifé de Richard Morgan. Jody Leheup (Shirtless Bear-Fighter ! ) et Nathan Fox (DMZ) délaissent cependant la grisaille technologique propre au genre pour appliquer à cette humanité martienne en pleine reconstruction un traitement graphique haut en couleur et un ton imprévisible, énervé, drôle et souvent cruel.
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9791026818960
Référence Fournisseur : 9791026818960 / 9791026818960
Collection : Urban Indies
Catégorie : Comics Super-Héros
Dimension : 28.20 x 18.60 x 1.80 cm
Poids : 0.81 kg
Nombre de pages : 192
Date de mise en vente : 28/02/2020
Prix HT : 9,48 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Jody LeHeup Est le scénariste et cocréateur de la série THE WEATHERMAN ainsi que le co-scénariste et cocréateur de Shirtless Bear-Fighter ! Ancien responsable éditorial, Jody a supervisé de nombreuses séries telles que Deadpool, Uncanny X-Force et Strange Tales pour Marvel et Quantum and Woody pour Valiant. Il vit dans le Queens, à New York. Nathan Fox Est le dessinateur et cocréateur de la série THE WEATH et le dessinateur de Dark Reign : Zodiac pour Marvel. Il a également contribué à DMZ pour DC/VERTIGO et Haunt pour Image. Il est par ailleurs le fondateur et le titulaire de la chaire de Narration Visuelle des Beaux-Arts de la School of Visual Arts de New York, en plus d'être un illustrateur publicitaire prolifique qui compte notamment Nickelodeon, le New York Times, Rockstar Games, Sony, Esquire et Rolling Stone Magazine parmi ses clients.

Auteurs : Nathan Fox , Jody Leheup

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Super-Héros

< Prec > Suiv

Coups de coeur Comics

< Prec > Suiv