Confirmer la suppression?

Mind MGMT Rapport d'opération 1/3 Guerres psychiques et leurs influences invisibles

> Partager :

24,50 € TTC

Sortie le: 19/03/2020

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteur : Matt Kindt

- +

Chloé, libraire à Annecy :

Soyez prêts avant de commencer "Mind Management", ce livre va vous demander de l'attention, beaucoup, et vous n'allez rien comprendre.
Au début tout du moins. Trèèès lentement les pièces vont commencer à s'assembler. Ne vous contentez pas de lire la bande-dessinée, lisez TOUT, et surtout ce qu'il y a dans les marges au risque de vous priver de morceaux de l'histoire !

Plus un sous en poche, rien dans le frigo, l'histoire commence avec Meru qui guette sans fin l'idée de son prochain livre. C'est un reportage commémoratif de l'incident du vol 815 à la télévision qui va la réveiller de sa torpeur. La voilà l'idée !
Elle se décide à mener l'enquête pour savoir comment l'ensemble des passagers de l'avion sont devenus amnésiques en plein vol.
Mais plus la jeune femme remonte la piste, plus les indices la dirigent vers une sorte de société secrète avec laquelle ses liens semblent bien plus profonds qu'il n'y paraît.

Cette année est un très bon cru pour Matt Kindt.
Le scénariste des super "Grass Kings" chez  revient avec "Black Badge" chez le même éditeur (un coup de cœur arrive sur celui-là aussi), et surtout avec une série écrite et dessinée par lui-même chez Monsieur Toussaint Louverture, éditeur qui avait créé la surprise et c'était fait connaître du grand public grâce à "Moi ce que j'aime c'est les monstres" d'Emil Ferris en 2018.

Voilà donc une nouvelle enquête montée en forme de dossier d'archives où tout a son importance et dans laquelle les détenteurs de pouvoirs sont plus perdus et incertains que nous le sommes. Alambiqué, violent, tordu, fascinant et complètement adepte de la théorie du complot, "Mind management" s'annonce aussi génial que dense.

Imaginez un monde où certaines personnes dotées de pouvoirs psychiques sont à même de manipuler la réalité des autres, de voir le futur en lisant l'esprit de leurs voisins, capables de voir la faille en chaque chose.
Et si toutes ces personnes travaillaient pour une agence gouvernementale top secrète ?

Bienvenue dans un monde d'incertitudes, de paranoïa et de pouvoir mentaux, bienvenue dans le monde du "Mind management".

Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9791090724846
Référence Fournisseur : 9791090724846 / 9791090724846
Catégorie : Comics Polar
Dimension : 26.30 x 17.70 x 2.90 cm
Poids : 1.038 kg
Nombre de pages : 352
Date de mise en vente : 19/03/2020
Prix HT : 23,22 €
TVA : 5.5 %

Biographie : Matt Kindt, né en 1973, écrit des bandes-dessinées depuis toujours. Petit génie du storytelling, scénariste prolifique ancré dans la pop-culture, il signe de nombreuses bandes dessinées très remarquées. De 2012 à 2015, il publie sa plus ambitieuse série, Mind MGMT : entre récits d’espionnage revus et corrigés, quêtes existentielles et conspirations mondiales, il bâtit avec son trait minimaliste et ses aquarelles une oeuvre unique, ludique, inventive et terriblement moderne.

Auteur : Matt Kindt

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Comics Polar

< Prec > Suiv

Coups de coeur BD

< Prec > Suiv