Confirmer la suppression?

Lanfeust Quest Tome 3

> Partager :

7,99 € TTC

Indisponible chez le fournisseur

Délai d'approvisionnement auprès du fournisseur inconnu
avec

Auteurs : Christophe Arleston , Didier Tarquin , Ludo Lullabi

Editeur : Soleil Productions

Série : Lanfeust Quest

En rupture de stock

Dans le monde de Troy, chacun possède un pouvoir : Lanfeust, apprenti forgeron, peut fondre le métal d'un regard. Sa vie trop tranquille est bouleversée lorsqu'au contact d'une épée, il se découvre un pouvoir absolu ! Il est alors entraîné dans un tourbillon d'aventures faites d'amitié et de danger !
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782302003224
Référence Fournisseur : 9782302003224 / 9782302003224
Collection : SOL.LANFEUST
Editeur : Soleil Productions
Catégorie : Mangas Shônen
Dimension : 18.00 x 11.50 x 1.50 cm
Poids : 0.155 kg
Nombre de pages : 200
Date de mise en vente : 21/01/2009
Prix HT : 7,57 €
TVA : 5.5 %

Biographie Didier Tarquin :

Didier Tarquin est né le 20 janvier 1967 à Toulon. Il passe les dix premières années de sa vie en Algérie. C'est à son retour en France qu'il découvre la bande dessinée, et surtout l'envie d'en faire. Il orientera donc ses études vers le dessin. Après un bref passage aux Arts Plastiques à Aix-en-Provence, il décide de se consacrer entièrement à la BD.
En 1990, il publie "Les Maléfices d'Orient" chez Soleil Productions. Après un an de silence graphique sous les drapeaux, il dessinera deux tomes de la série "Röq", scénarisés par AVOSSA (chez Soleil), entre 1992 et 1993. Entre 1994 et 1995, il anime également un atelier de BD à Hyères dans le Var.
Avec Christophe ARLESTON, il entame une nouvelle série, toujours d'Héroïc Fantasy : "Lanfeust de Troy". Une aventure de six ans et huit albums, qui se poursuit avec “Lanfeust des étoiles”.

Biographie Ludo Lullabi : A 20 ans, sans le Bac et en autodidacte, Ludo Lullabi cofonde un petit label de BD indépendant et édite en 2 tomes un manga : Niutsuendo et un Comics : Le Fils du Père Noël. Il sera vite repéré par Soleil où Eternal Midnight sera son premier album. Très prolixe, il enchaine les albums et les collaborations : Kookaburra Universe avec Crisse, Lilian Cortez avec Takian et récemment Elyne avec Corbeyran. Il cosigne l'adaptation BD du jeux vidéo culte World of Warcraft avec 8 albums ainsi qu'un comics de Darksiders. Il donne également un visage manga au héros Lanfeust avec Lanfeust Quest, actuellement en production pour une série TV. A 34 ans et après une vingtaine d'albums, il a envie de passer à un projet plus personnel. Glénat lui propose alors de signer une nouvelle série originale en tant que scénariste et dessinateur et librement inspirée de Jules Vernes : Retour au centre de la Terre. Ludo Lullabi vit actuellement à Lyon.

Auteurs : Christophe Arleston , Didier Tarquin , Ludo Lullabi

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

Mangas Shônen

< Prec > Suiv