Confirmer la suppression?

FOOTBALL Tome 1 Dans l'ombre des étoiles

> Partager :

12,50 € TTC

Sortie le: 26/01/2011

Livraison entre 5 et 15 jours.
avec

Auteurs : Stéphane Pauwels , Michel Dufranne , Ignacio Noé

Editeur : Soleil Productions

Série : FOOTBALL

- +

Tout commence par un fait de match. Alors que l’ambiance bat son plein dans le stade, que les 22 acteurs se rendent tackles pour tackles, un “incident” de jeu, comme il en existe des milliers chaque
week-end, fera la Une des médias pendant plusieurs semaines. 20 H 58 : les cris de guerre fusent dans chaque camp de supporters. Ignacio Verdasco, l’ailier droit, fait un appel de balle en profondeur…Bojan Vukic, le solide, et réputé brutal, défenseur bosniaque, anticipe l’appel de balle et se précipite dans un tackle glissé pour saisir le ballon, avant que Verdasco ne puisse la contrôler. Verdasco sent qu’il est en retard ; il ferme les yeux, part le pied en avant… et c’est le choc ! La semelle de l’ailier ravage la jambe du défenseur : double fracture ouverte tibia-péroné. Vukic hurle de douleur. Le stade se tait. Verdasco est tétanisé, il réalise la portée de son geste pourtant non-intentionnel. La tension sur le terrain est palpable. Les joueurs se précipitent vers l’arbitre qui tarde à sortir le carton. Sans que personne ne comprenne pourquoi, le gardien, François Lerollin, quitte son grand rectangle et plonge sur Verdasco pour lui asséner un violent coup au visage… U ne cohue générale s’ensuit… Les commentateurs sportifs ne comprennent pas le pourquoi de tels “pétages de plombs”. Et pourtant, en replongeant dans la vie de ces gladiateurs des temps modernes, ils auraient pu trouver de nombreux signes avant-coureurs…
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782302015104
Référence Fournisseur : 9782302015104 / 9782302015104
Collection : SOL.QUADRANTS
Editeur : Soleil Productions
Dimension : 30.30 x 22.20 x 1.10 cm
Poids : 0.502 kg
Nombre de pages : 47
Date de mise en vente : 26/01/2011
Prix HT : 11,85 €
TVA : 5.5 %

Biographie Ignacio Noé : Ignacio Noé est né en 1965 en Argentine, et a commencé à publier des histoires courtes et des illustrations en 1986 dans la revue argentine "Fierro". En 1988, avec Ricardo Bareirro, il publie El Protector dans la revue italienne "Lancio Story", sa première publication en Europe. Puis, avec le même scénariste, il public "Un Hombre subterraneo" dans le magazine italien "Comic Art". En 1992 il commence à produire des histoires érotiques, dont la première sur un scénario de Ricardo Barreiro. Dès lors, Noé écrit ses propres histoires. Elles paraissent dans le magazine espagnol "Kiss" puis dans les publications de différents pays. Sont par exemple publiées : "El convento infernal", "Diet", "La nave de los locos", "El Afinador", "Exposición" y "Aldana". Plus tard il rencontre Jean-David Morvan et participe aux Chroniques de Sillage T1 publié par Delcourt. En 2006 est publié par Casterman le premier tome de la trilogie Helldorado, sur un scénario de Jean-David Morvan et Miroslav Dragan. Avec Stéphane Pauwels et Michel Dufranne il public en 2011 Football, dans l'ombre des étoiles, dans la collection Quadrants. Ignacio Noé vit en Argentine, où simultanément à son travail d'auteur de bande dessinée il est illustrateur pour différentes publications d'actualité et pour la littérature jeunesse.

Auteurs : Stéphane Pauwels , Michel Dufranne , Ignacio Noé

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

BD Aventure - Ado Adul...

< Prec > Suiv