Confirmer la suppression?

Doggybags Tome 1

> Partager :

13,90 € TTC

Sortie le: 10/02/2011

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteurs : Run , Florent Maudoux , Guillaume Singelin

Editeur : Ankama éditions

Série : Doggybags

- +

Doggybags est LA nouvelle série à succès du label 619. Un hommage rendu au cinéma de Tarantino et aux films grindhouse des années 60 et 70. Au programme de ce premier condensé de série B en bande dessinée : RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers…
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782359101294
Référence Fournisseur : 9782359101294 / 9782359101294
Collection : Label 619
Editeur : Ankama éditions
Catégorie : BD Fantasy
Dimension : 25.00 x 17.20 x 1.00 cm
Poids : 0.355 kg
Nombre de pages : 112
Date de mise en vente : 10/02/2011
Prix HT : 13,18 €
TVA : 5.5 %

Biographie Florent Maudoux :

Son blog

Florent Maudoux est né en 1979. Formé au dessin animé à l’école des Gobelins. Amateur de films hongkongais, ses influences se situent à la croisée des mangas et de l’art classique italien ou encore des illustrateurs anglais du 19e siècle. Ses expériences d’animateur 3D et story-boarder dans l’univers du jeu vidéo (Eden Games), puis d’illustrateur et concepteur de figurines (Rackham), lui permettent de développer son art de la mise en scène, son sens du détail et sa palette de couleurs. Il met aujourd’hui ses qualités au service de la B.D. notamment avec Freaks’ Squeele, DoggyBags chez Ankama Editions pour le Label 619.

Biographie Guillaume Singelin :

Jeune auteur talentueux, Guillaume Singelin est le chef de file d’une nouvelle vague de dessinateurs prête à éclore. Après deux années en école de graphisme à l’EPSAA), il est remarqué par RUN, qui lui propose d’intègrer l’équipe de préproduction du long métrage Mutafukaz chez Ankama après un galop d’essai sur le trailer de Mutafukaz tome 0.

Déjà reconnu pour ses qualités de dessinateur, Guillaume Singelin est également passé maitre dans l’art de la narration, domaine où son aisance graphique sublime l’originalité de ses découpages.
Un domaine où l’influence du cinéma est omni présente, sa narration se rapprochant des story board normalement destinés au 7e art. Ce n’est donc pas un hasard si son trait fait la part belle au mouvement et à la vivacité des personnages.

Son blog

Auteurs : Run , Florent Maudoux , Guillaume Singelin

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

BD Fantasy

< Prec > Suiv