Confirmer la suppression?

Zombillénium Tome 1 Gretchen

> Partager :

14,50 € TTC

Sortie le: 27/08/2010

Livraison entre 3 et 5 jours.
avec

Auteur : Arthur de Pins

Editeur : Editions Dupuis

Série : Zombillénium

- +

ahhhh le beau dessin d'Arthur de Pins....bien sûr on n'est plus dans le registre délicieux des relations hommes/femmes traité humoristiquement (c.f. Péchés Mignons) mais les personnages de Zombillénium sont agréablement décalés et cette nouvelle série apporte un agréable vent de fraicheur sur le genre des monstres, vampires et sorcières...loin du traitement gothique hardcore ou des gamineries d'Harry Potter; à découvrir !

Ici, on embauche... pour l'éternité. Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d'attractions Zombillénium. On n'embauche pas n'importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n'ont qu'à passer leur chemin, ici on ne travaille qu'avec d'authentiques loups-garous, vampires et momies. C'est ce que va découvrir Aurélien, un homme au bout du rouleau, trompé par sa femme ; et qui va se retrouver embauché malgré lui dans cette étrange entreprise. Gretchen, sorcière stagiaire, va l'aider à faire ses premiers pas..
Garantie : Etat Neuf
Référence Boutique : 9782800147215
Référence Fournisseur : 9782800147215 / 9782800147215
Collection : DUPUIS TOUS PUB
Editeur : Editions Dupuis
Catégorie : BD Fantasy
Dimension : 32.00 x 24.00 x 1.10 cm
Poids : 0.582 kg
Nombre de pages : 46
Date de mise en vente : 27/08/2010
Prix HT : 13,74 €
TVA : 5.5 %

Biographie Arthur de Pins :

Son site

Bretagne, 1977. Naissance d'Arthur De Pins. Les années passent... Etudiant aux Arts Décos, il conçoit des flyers et réalise des caricatures au cours de soirées - l'agence événementielle Wombat le repère, et lui ouvre les portes de magazines tels que Max, Technikart, ainsi que celles de l'agence Lezilus. Après une incursion furtive dans le jeu vidéo, Arthur s'anime sous l'impulsion de son premier court- métrage, Géraldine. Son troisième, La Révolution des crabes, sera auréolé de succès : plus d'une cinquantaine de récompenses dont celle du public, au Festival d'Annecy, en 2004. Le 9e Art le place également sous les feux de la rampe grâce à Péchés Mignons, une série d'humour coquin (Fluide Glacial), suivi de la saga industrielle macabre Zombillénium (Dupuis),puis du premier opus de cette trilogie, un délice de causticité (Noctambule/Soleil). Entre bande dessinée et animation, c'est toute une galerie de personnages cabossés, déformés, mais terriblement attachants qui naît sous le stylet de sa tablette graphique.

Auteur : Arthur de Pins

(0) Avis clients sur cet article en moyenne :

Déposer un avis

Aucun avis n'a été déposé.

des mêmes auteurs

< Prec > Suiv

de la même série

< Prec > Suiv

BD Fantasy

< Prec > Suiv

BD Fantasy

< Prec > Suiv