Dédicace de Wilfrid Lupano & Stéphane Fert à Lyon

Aller sur la liste des Actualités/Événements

L'un est scénariste à succès : Les vieux fourneaux, Un Océan d'amour, l'Assassin qu'elle mérite, Alim le Tanneur, le Traquemage... Il touche à tout et met dans le mille à chaque fois ! L'autre est l'auteur du non moins bon Morgane, une réécriture des légendes arthurienne du point de vue d'une Morgane, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds ! Je vous parle évidemment de Wilfrid Lupano et Stéphane Fert ! 

Alors quand les deux s'allient pour réaliser un album, c'est gage de qualité ! Avec Quand le Cirque est venu (Delcourt), on est pas déçus ! On y suit l'histoire du Général Poutche. ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'ordre. Tout est bien carré, bien rangé, et le premier qui dépasse... en prison ! Alors quand un cirque débarque en ville, autant dire qu'il va être servi !!!

Rendez-vous samedi 24 juin dès 14h pour rencontrer les auteurs !

Et pour ceux qui en veulent encore plus... L'Epicerie Sequentielle organise une soirée de l'Epicier avec Lupano & Fert ! La rencontre se tiendra le vendredi 23 juin, à 19h00, dans le grand Amphithéâtre de l’Ecole Bellecour, 18 rue François Dauphin, Lyon 2ème. Pour plus de détails et pour s'inscrire, c'est par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBPtsunabNwcCCVbxtiPVHQMESTQsayImVu8rYPwMcAKvYLg/viewform 

Publication : Momie.fr

Liés à l'événement